[Video] Kara fait l’éloge de Sidy Lamine Niasse , plaide en faveur de Yérim Seck en prison et de Abdoulaye Wade en conflit avec Macky Sall

Date:

Cérémonie de clôture des activités du Diwane le 31 décembre 2013 au Stadium Marius Ndiaye: Arrivée et 1ère partie du Discours de Amir Sultan Bamba Feep, Cheikh Ahmadou KARA Mbacké Noreyni.

Pour l’éloge à Sidy, regardez à partir de 16 mn

14 Commentaires

  1. C »EST GOMIQUE.VOYEZ MOI CE DROGUE REK AVEC SOKHNA DIENG GONFFLEE DE BIERE.SENEGAL WAAAY!DU DESORDRE DANS LA REPUBLIQUE.KENN KHAMOUL BOKASSA LEU WALLA MICHAEL JACKSON BOU RATE!

  2. Si Kara ne cesse pas ses conneries, il finira comme son ami BETHIO THIOUNE. Bethio voulait défier Touba en voulant trop se gonfler, il a vu.
    Dans quel République on se trouve pour que des imbéciles comme Kara veulent faire la pluie et le beaux temps ?

  3. C’est seulement dans la république du Senegal que des types comme Kara, Bethio, sidi lamine et autres guignols prospèrent. Il n’y a qu’au Senegal ou des moutons de panurge claquent des doigts, applaudissent et tombent en transe quand ces guignols étalent toutes leurs « mbaameries ».

  4. Dans son allocution, Serigne Modou Kara MBACKE a rappelé le rang élevé de Jésus fils de Marie (Îssâ ibn maryama), qu’il n’a pas été tué et que Dieu l’a élevé vers Lui (Coran) . Et très certainement, c’est à dessein qu’il n’a pas parlé de son retour à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) pour tuer l’Antéchrist (massih dajjal), désavouer les ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et ceux qui pratiquent le Judaïsme) et confirmer l’Islam, au nom du Prophète Mouhammad (PSL). Et puisqu’on ne peut légitimer aucune mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de celle de Jésus fils de Marie (mission du Mahdi), la ‘’mission de Serigne Modou Kara MBACKE’’ (‘’Bamba fép) doit nécessairement s’y fondre ; oui, il n’y a pas d’avenir pour une confrérie, en dehors de cette perspective (mission du Mahdi) !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre ouverte à son excellence Bassirou Diomaye Faye, président de la république du Sénégal (Par Ngugi wa Thiong’o et Boubacar Boris Diop)

Excellence, Monsieur le président de la RépubliquePermettez-nous de nous présenter...

Un policier heurté mortellement par un véhicule au Centre ville de Dakar

XALIMANEWS: La Police nationale est en deuil suite au...

Chapiteau céleste (Par AlasaanJóob At-Tijjaani)

Allaah, Allaah...Allaah, Allaah !Plus que de simples sons qui sortent de bouches...

Communication : le RESTIC dénonce l’inélégance du DG sortant de l’ARTP

XALIMANEWS-Dans un communiqué, le bureau exécutif du RESTIC dénonce...