La clause de départ de CR7 a été fixée à un milliard d’euros par le Real Madrid. Mais à en croire son agent Jorge Mendes, il est possible de recruter le triple Ballon d’Or portugais pour « seulement » 400 millions d’euros.
Jorge Mendes n’est plus à présenter: il s’agit de l’agent le plus puissant de la planète. Cristiano Ronaldo fait partie de ses clients depuis des années.
« Impossible de trouver quelqu’un comme lui »
Lors d’une interview accordée à la BBC, Jorge Mendes a encore encensé son compatriote portugais, le présentant ni plus ni moins comme « le plus grand sportif de tous les temps ».
« C’est le meilleur joueur du monde, on ne peut le comparer à personne. Un milliard. C’est le prix de sa clause libératoire. C’est impossible de trouver quelqu’un comme lui. Et si, pour quelque raison que ce soit, le club décide de le vendre pour 400 millions d’euros, quelqu’un paiera », ajoute Jorge Mendes au sujet de CR7.
« Il prendra sa retraite à Madrid »
En 2009, Cristiano Ronaldo avait quitté Manchester United pour le Real Madrid pour un montant record de 94 millions d’euros. La star portugaise du Real Madrid, qui fêtera ses 30 ans ce jeudi, n’a pas vraiment envie de quitter les Merengues.
« Il m’a dit qu’il aimait les fans de Manchester United, car il est resté six ans ici. Mais maintenant, il est au Real Madrid et il prendra sa retraite là-bas », conclut Jorge Mendes.
7sur7.be