[Vidéo] Le Bois sacré intronise Balla Gaye 2 pour 15 ans dans l’arène: la condition, le sacrifice…

Date:

Xalima news – Le quotidien sportif « Sunu Lamb », dans son édition d’aujourd’hui, a effectué une immersion dans la Casamance des profondeurs. Et si un de ses fils, Balla Gaye 2, reste sur le chemin qui lui est balisé, en suivant scrupuleusement les instructions de ses marabouts, il restera encore invaincu durant les quinze (15) prochaines années.

De source sûre, le quotidien de la lutte informe que si Balla Gaye 2 continue de respecter à la lettre ce qu’on lui dit, il sera maintenu sur le trône de l’arène pendant une quinzaine d’années encore. Et la source d’ajouter: « C’est parce que nous avons des pouvoirs mystiques qui peuvent maintenir une personne au trône pendant des années et des années. Tu peux signer un contrat avec un fétiche par exemple.

La source de continuer de plus belle en ces termes : « Pour que tu ne sois pas vaincu pendant 15 ans, il faut que, par exemple, tu sacrifies un boeuf tous les ans. C’est une condition pour rester au trône pendant des années. Maintenant, tant que tu respectes cette recommandation, tu vas rester invaincu. Celui qui faillit à cela verra le résultat contraire. C’est automatique», assure la source. L’homme de préciser, toutefois, que « ce n’est pas en faisant la cour à une femme que tu vas faillir, non. La défaillance de cette invincibilité ne peut venir que du non-respect des sacrifices exigés ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Émigration clandestine : 186 candidats à l’émigration interceptés entre Dakar et Saint-Louis

XALIMANEWS-Le 7 mai 2024, le Patrouilleur de haute-mer (PHM)...

Communication : la Sonatel annonce des perturbations sur le service Internet fixe et mobile

XALIMANEWS-Via un communiqué, la Sonatel annonce des perturbations sur...

Europe : les mobilisations estudiantines en solidarité avec les Palestiniens se multiplient dans les campus

XALIMANEWS-Les rassemblements étudiants en soutien aux Palestiniens gagnent du...