« Tous derrière les lions », la bande à El Hadji Diouf pour qualifier les Lions

Date:

« Tous derrière les lions »

La qualification des « Lions » à la Coupe du monde de football prévue l’année prochaine au Brésil tient beaucoup à cœur aux autorités étatiques qui n’entendent pas lésiner sur les moyens pour parvenir à leurs fins. C’est dans ce cadre que le ministre des Sports Mbagnick Ndiaye a lancé l’« Opération tous derrière les Lions » pour les matches contre la Côte d’Ivoire des 12 octobre et 16 novembre prochains. Cette initiative vise à sensibiliser et mobiliser les populations à soutenir massivement les poulains d’Alain Giresse lors de leurs deux rencontres comptant pour le dernier tour qualificatif à la Coupe de monde. Mbagnick Ndiaye qui demande à tous les Sénégalais de taire leurs querelles pour qu’au soir du 16 novembre 2013 le Sénégal savoure une seconde qualification à la Coupe du monde de football compte énormément sur la mobilisation des acteurs de l’expédition de 2002. L’ancien président de la Fsf El Hadj Malick Sy « Souris », Mbaye Ndoye, les joueurs de la Génération 2002 (Aliou Cissé, Salif Diao, El Hadji Diouf, Pape Malick Diop, Oumar Daf, Henri Camara, Tony Sylva) sont priés par Mbagnick Ndiaye de faire bloc autour de la bande à Sadio Mané.

3 Commentaires

  1. Bravo pour notre soutien,Mr BRUNO a fait un bon travail en organisant des camps d’entrainement fermés en FRANCE. Si GIGI le fait il aura une bonne équipe.Le jeu des équipes sénégalaise a une période de relâchement que profite nos adversaires.Donc pendant notre bonne période ,il faut marquer des buts.Avec un bon milieu de terrain capable de jouer 90mn ,nous battrons la CI.

  2. chers compatriotes si on mesure la capacite de nos footbaleurs sur le continent africains,ils depassent de loin pas mal de pays mais on n arrive jamais a gagner quoi que ce soit pour la simple raison que parmis les dirigeants y de faux mec.A mon avis personne n est plus place que Elhadj Ousseynou Diouf de mener a bon port notre equipe nationale dans le banc de la selection comme dans le terrain.mais,helas il y a toujours des mecontents et des jaloux qui posent probles dans l evolution de notre footbal.Raison pour laquelle,ils ont tous fait pour ternir son Image.Ramenez la bande de Elhadj Diouf,c est la resurection de notre footbal et c est reconnaitre leur merite.Je ne suis pas un divin mais si on persiste a isoler Elhadj Diouf dans le secteur du footbal senegalais, le senegal ne gagnera jamais un trophe de valeur continental.Isolez les termites et laissez la place aux meritent inchalla sous peut de temps le dernier mot du footbal nous reviendra cest a dire gagner la coupe d Afrique.

  3. saalaam a tous waalaahkhi samoudiara lii mooy la seule verite
    cé au ministre de prendre son courage a deux mains comme l’avait fait le president biya avec mboma et ce fut le sacre pour le cameroun il faut du fiith face a ces blancs ki y sont k pour leur fric rien a voir avec abdoukarim metsu puisse allah lui donner une grande victoire face a son mal amiin
    wassalam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pèlerinage Popenguine 2024 : La Senelec met 500 millions de Fcfa sur la table

XALIMANEWS- A l'occasion du pèlerinage marial de Ponpenguine, célébré...

En visite à Mbeubeuss, Moussa Balla Fofana prend des mesures importantes

XALIMANEWS- En visite à la décharge de Mbeubeuss, dans...