« Dox Dadje » avec Farba Senghor
[Video] L’homme de Wade fracasse Souleymane Ndéné Ndiaye
Article précédent
12 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions
XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Votre site devrait cooriger l’auteur de cet article qui ne maîtrise pas la angue française et est assez vulgaire dans les titres : fracasse , démoli, assome et autres .
Le problème de cette émission Dox Dajé, c’est surtout le vulgaire animateur Seydina Seck qui a la violence dans son langage qui vise à faire mal en tout lieu et en toute circonstance
cet animateur est un lache
au moins l’animateur a montre son visage et toi qui se mets derriere son clavier pour insulter d’honnetes gens.
Tres bonne emmission seydina courage on vous souhaite une tres bonne continuation boul fallé nioulay khalaap on aime bien tes question car tu es independant vs etes trois en cz moment au senegal pape ale pape ngagne et vous courage grand
Farba voulait dire Général Babacar Gaye au lieu de ministre Babacar Gaye ! J’aime le courage en toute circonstance dont fait montre ce monsieur et sa fidélité à Wade et aux idéaux de son parti ! Beaucoup d’hommes politiques de tout bord n,e peuvent en dire autant !
Vous ne savez pas que Mr farba senghor était le boy (homme de ménage) chez les wade à Point E.
élection transparente qui a été faite donc le faite de revenir sur le candidat de PDS ne fait que ulcérer l’espace du Parti démocratique sénégalais alors celui qui décide de partir LE FAIT;de ce fait il faut saluer le libéralisme inscrit par le LE PAPE DU SOPI
ENCORE UNE FOIS ON VOIT QUE WADE EST DOTE D’ANES COMME MBOUP ET DE CHEVRES COMME FARBA. VRAIMENT TRISTE ET DEPLORABLE.
Classement 2015 des pays africains les plus visités, le Sénégal le grand absent
L’agence espagnole Bloom Consulting vient de publier son classement des meilleures destinations touristiques dans le monde pour l’année 2014-2015. Un classement qui connait de grands changements, mais aussi de nombreux absents.
Depuis 14 ans, Bloom Consulting en partenariat avec The Economist, CNN et Forbes, s’intéresse aux déplacements des touristes dans les pays du monde à travers son classement des meilleures destinations touristiques. Ce classement s’appuie sur quatre critères : la performance économique mesurée en recettes du tourisme au cours des cinq dernières années, le nombre de recherche en ligne pour les activités du secteur, les attractions liées au tourisme, le contenu numérique ainsi que la performance des médias sociaux.
Selon ce rapport, l’Afrique du Sud a détrôné l’Egypte du premier rang. Une remontée favorisée par l’instabilité politique dans le pays des pharaons, l’amélioration du climat des affaires, ainsi que la libération du secteur du transport aérien et d’importants investissements d’infrastructures dans le pays de Nelson Mandela. Une percée qui permet également au pays « arc-en-ciel » d’intégrer le top 25 des meilleures destinations touristiques au niveau international. La troisième position est occupée par le Maroc qui conserve sa place, suivi du Kenya. La Tanzanie améliore sa position et ravit à l’île Maurice la cinquième place.
On note également les progressions des pays comme le Zimbabwe (+5), Soudan (+6), Seychelles (+3), Côte d’Ivoire (+3) et même le Cameroun (+3) en dépit de ses problèmes sécuritaires dans l’Extrême Nord. A noter que plusieurs pays présents dans ce classement ont bénéficié durant cette période d’une meilleure visibilité avec l’implantation de partenaires touristiques tel que le site de réservation d’hôtels Jovago, de tours opérateurs mais aussi d’ investissements importants : routes, hôtels, hôpitaux, etc.
L’un des faits marquants de ce classement est l’absence du Sénégal sur la liste des trente-sept pays africains retenus, alors que le pays était présent dans le précédent. Une absence qui traduit les difficultés actuelles du secteur touristique dans le pays.
tourisme
Mai dame est ce que tu est ok coment tu compare les journalist de metier avec cett pauvre inpoli animateur
que Dieu nous preserve des affres de la démocratie: n’importe quel clown qui pense qu’il en a droit rek pense qu’il peut ouvrir sa bouche et débiter du n’importe quoi!!!
Une course rageuse vers les caniveaux quoi!!!!
Xalimasn, vous aussi, au moins il fallait éditer la video et enlever la partie ou l’animateur pensait qu’il y avait un problème de cable.