Vidéo: Ousmane Sonko à Barthélemy Dias «“nassa hel”, Macky Sall ne peut pas m’emprisonner»
Vidéo: Ousmane Sonko à Barthélemy Dias «“nassa hel”, Macky Sall ne peut pas m’emprisonner»
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Comme à son habitude Sonko Fusilleur fait dans la surenchère uniquement pour cacher son désespoir de voir que son appel insistant à manifester à été royalement ignoré par le peuple sénégalais ! Un FIASCO total malgré toute la pression médiatique déployée pour faire sortir les sénégalais. Il voulait 1 million de manifestants, il a eu 2000 badauds, et je suis très gentil sur le nombre ! C’est un terrible désaveu pour Sonko Fusilleur et le M2D et c’est clair que le vent est en train de tourner… L’effet Adji Sarr a bel et bien commencé… Pendant ce temps Macky fait une razzia partout où il passe dans le Sénégal. Il y a déjà une crise profonde entre les responsables du « noyau dur » de Pasteef sur le sort à réserver à Sonko Fusilleur comme candidat en 2024, mais ce désaveu du peuple va carrément aggraver cette crise. C’est pourquoi Yolom Guénio anticipe en disant qu’il va démissionner de son mandat de député. Mais ce n’est que le début de la fin car l’amant de Adji Sarr est sérieusement touché et progressivement fragilisé. Le temps joue contre lui et il y a des chances qu’il craque avant même la fin de cette année….
Lii moom wax ju yàqq la. Tout le monde sait que MS ne peut pas t’emprisonner, ce sera la justice qui va t’emprisonner si tu es coupable.
Billahi, encore ce gros cathiapan dans ses œuvres sataniques. Il va se faire soigner du kiki en plein couvre-feu, en pleine pandémie et il essaie de narguer les sénégalais