[Video]  » Plus de 50% des banques sénégalaises sont marocaines » : vive opposition entre Abdoul Mbaye et Mansour Kama

Date:

« Plus de 50% du système bancaire sénégalais est entre les mains des banques marocaines

Lire à partir de 3mn 00. La réplique du PM à partir de 19 mn

Les Affaires de la Cité avec le Premier Ministre Abdoul Mbaye
Titre de xalimasn.com

1 COMMENTAIRE

  1. Merci à monsieur Mansour Kama d’avoir enfin rejoint le cercle restreint des Sénégalais qui attirent l’attention de nos gouvernements sur cette grande arnaque qu’on appelle la coopération Sénégalo-Marocaine !
    Pourquoi ces Marocains se gêneraient-ils en mettant tout en ouvre pour lancer leur grande offensive en direction de ces pays d’Afrique noire qu’ils considèrent comme leurs vaches à lait?
    Dans une de mes contribution ici même, il y a moins de deux mois, je posais la question de savoir pourquoi nos gouvernants, nos populations semblaient être si fascinés par ce royaume jusqu’à lui ouvrir toutes les portes de nos économies nationales alors que la réciproque était inimaginable chez eux?
    Après monsieur Kama, j’espère qu’il y aura de plus en plus de patriotes qui nous rejoindrons pour mettre un grand coup de pied dans la fourmilière Marocaine qui érige ses montagnes partout, au détriment des intérêts des peuples africaines, alors que depuis quelques années, ce même Royaume Chérifien a déserté les instances de l’Union Africaine en qualité de membre, sous le faux prétexte que les Africains avaient admis en leur sein le Polisario.
    Nous serions alors les plus bêtes des peuples organisés si les Marocains bénéficiaient d’avantage illimités chez-nous tout en rejetant toute participation à nos organisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les transhumants (Par Makane)

Du camp défait par les urnesEn rangs épars, temps...

Concession des chantiers de réparations navales de Dakar : Bassirou Diomaye Faye convoque l’ancien ministre de la pêche et le DG de la Sirn...

XALIMANEWS-Le nouveau gouvernement accorde une attention particulière aux contrats...