[Video] Quand Ndèye Ndack parle de faire l’amour devant les caméras, elle dérape.

Date:

De?lire avec Ndèye Ndack

9 Commentaires

  1. Amour ne veut pas dire que l’acte sexuel , peut-être dans notre pays. D’autre part ce que raconte cette femme entre animaux n’est qu’une blague et c’est drôle, ce qui était le but. Chez nous, les gens sont, heureusement très pudiques et tant mieux et pourvu que ça dur! Dans d’autres pays de la sous-région, particulièrement en Afrique Centrale, on dit des choses et on y voit des gestes sur les écrans de télévisions que nos populations Sénégalaises ne pourraient même pas imaginer. Pour cette différence importante, je remercie le bon Dieu et nos ancêtres qui ont su préserver cette pudeur dans toute la société!

  2. regardez son nez et sa dentition! Un pote m’a dit qu’elle dégage une odeur incroyable, bien qu’elle met tout le temps un parfum spécial. Un autre m’a dit qu’elle a des plaies guéries autour de sa chatte.

  3. J’ai arrêté de lire Seneweb et consort car ces sites foisonnent d’articles sans valeur ajouté. Xalima s’est démarqué et devrait s’employer à fidéliser ses lecteurs qui refusent que des sites d’information soient confondus avec des sites people.Prenez garde à la tentation d’écrire des articles juste pour faire parti des sites les plus visités car tôt ou tard la différence se verra. Pour ma part la blague de cette dame reste vulgaire et c’est loin d’être notre héritage. ce n’est pas parce qu’en occident on parle de sexe à tout va qu’on doit en faire de même. Je ne pense pas que nos « mame » faisaient ce genre de leep.

    • Merci way!!!
      je pensais que j’etais le seul a ma lamenter a ce sujet de la descente vers les bas fonds de l’Immonde entrepris par Xalimasn qui semble faire la course effrénée avec toute la racaille de l’APPEL pour les gros cheques de Google.
      Je priais pour que Xalima se ressaisisse en 2014 et voila qu’ils servent cette imbecilite meme pas une semaine dans le nouvel an. Sacre bleu!!! Heureusement que Youtube a enlevé cette saleté.Honte a Xalimasn

      Cato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES