Témoignage de Cheikh Tidiane Gadio Leader du Mouvement « Luy Jot Jotna »
Témoignage de Cheikh Tidiane Gadio Leader du Mouvement « Luy Jot Jotna »
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Gadio,
Toi aussi ! On ne dit pas en francais CONTINUATION mais plutot CONTINUITE.
Ah quel Docteur ! Et on nous dit qu’il journaliste de formation et a meme eu a enseigner au CESTI, l’ecole de journalisme.
Gadio, on ne dit pas non plus SA GENEROSITE OUVERT a tous les SENEGALAIS.
Ou est-ce que l’ancien Ministre des Affaires etyrangeres met l’accord ?
Il fallait dire : SA GENEROSITE OUVERTE a tous les Senegalais,
Tant de fautes en quelques phrases de la part d’un ancien Ministre de surcroit avec un DOCTORAT. Cela rappelle un autre ancien Ministre, le Professeur Serigne Diop SADAKHTA qui, lui aussi, a chaque fois qu’il ouvre ;a bouche, ne fait que massacrer le francais. Quels exemples pour les generations futures senegalaises !
CONTINUATION: action de continuer, de poursuivre synonyme de continuité alors merci de s’abstenir de faire des commentaires lorsqu’on est ignorant…
Cher ami
Continuation est un synonyme de continuité et si vous faites bien attention, le ton M. Gadio a changé entre « sa générosité » et « ouvert » ce n’est pas la générosité qui est « ouverte » mais l’HOMME qui était « OUVERT » . Il explique pourquoi il dit « sa générosité » en disant que Serigne Bara etait OUVERT à tout le monde. Le changement de ton est transcrit par « deux points » après « générosité » (:) .
Je suis un jeune Sénégalais et je peux vous assurez que vous, qui voulez corriger en créant des fautes là où il n’y en a pas, êtes loin de pouvoir être
un exemple. (sans vous manquer de respect).