Viré de Blackburn, Diouf se retourne contre son entraineur: il a ruiné le club, ils m’ont viré, je vais chercher ailleurs

Date:

El Hadji Diouf a critiqué violemment Le manager de Blackburn,  Rover Steve Kean qu’il accuse de « ruiner le club depuis le départ de Sam Allardyce (NDLR : très « ami » avec le Sénégalais) »

Blackburn Rovers' El-Hadji Diouf (right) shakes hands with manager Steve Kean after the final whistle

El-Hadji Diouf estime que Blackburn est « revenu en arrière sous Steve Kean » et qu’il ne « jouera jamais » pour le club tant que Kean est sur place

Pour Diouf « personne ne voulait venir jouer à Ewood Park (le stade du club), qui était un enfer». Mais maintenant tout le monde veut jouer avec Blackburn. Mais cet esprit de gagne n’existe plus sous l’ère de Kean »

« Qui va venir, faire la différence ? Personne. J’ai été l’un des plus grands joueurs du club. Puis tout a changé avec le nouvel entraineur. Si les joueurs qu’il avait été meilleur que moi, je pourrais comprendre. Mais ce n’est pas le cas » a annoncé ce mercredi El Hadji Diouf.

« Rover Steve Kean m’a utilisé pour me parler tout le temps. Il me disait que j’étais le meilleur joueur du club. Mais depuis qu’il est devenu le manager du club, son opinion sur moi a changé. Il a mis sur mon dos le problème qu’il a avec Sam Allardyce.  Donc ils m’ont laissé partir. Je peux trouver un autre club » a martelé fort l’ancien capitaine des Lions du Sénégal.

Rappel: Diouf a été récemment  viré de Blackburn qui ne veut plus de lui

xalimasn.com avec soccernet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE