Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), Maître Abdoulaye Wade, a déclaré jeudi que son meeting tenu le même jour à Thiès a enregistré la présence de ’’quatre millions de personnes’’.
‘’Les experts m’ont dit qu’il y a quatre millions de personnes. On m’a dit que l’autre candidat (Macky Sall) adoubé par mon fils (Idrissa Seck) n’a réuni que quatre milles personnes‘’, a-t-il notamment dit.
Une foule nombreuse a assisté au meeting du candidat des FAL 2012. Accueilli à l’entrée de la ville par des centaines de jeunes, Me Wade leur demandé de l’accompagner à ‘’la reconquête de la commune de Thiès’’.
‘’Je suis venu à la reconquête de Thiès. Nous allons à la conquête de Thiès que nous allons reprendre. Thiès nous appartient’’, a lancé Me Wade aux nombreux jeunes. La commune de Thiès a largement voté pour Idrissa Seck lors du premier tour.
Dans une impressionnante ’’marche bleue’’, le président sortant a sillonné la route principale de la cité du Rail.
Armés de gourdins, les disciples de Béthio Thioune, très visibles, ont dirigé la procession.
Au fur et à mesure que la caravane s’approchait de la Promenade des Thiessois, la foule devenait plus compacte. Debout dans son véhicule, Me Wade a pu mesurer la mobilisation.
Madame Viviane Wade, plusieurs responsables du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) et des alliées attendaient le candidat des FAL 2012.
en prenant la parole, Abdoulaye Wade s’est réjoui de la mobilisation en annonçant le chiffre de quatre millions de personnes.
Le candidat président sera opposé à Macky Sall, son ancien Premier ministre, pour le compte du second tour de la présidentielle prévu dimanche. La campagne électorale doit prendre fin vendredi soir.
aps.sn
UN VIEILLARD QUI NE RESPIRE MÊME QUAND IL MENT? THIES NE COMPTE QUE 274 000 hbts, ARRÊTE!!!!! tes hallucinations.Les experts m’ont dis! QUELS EXPERTS,,,,§§§§§ tu ne rassembles que des médiocres ,cancres et nuls au degré -0 et tendent vers moins l’infini
boppam lay nah!!!mais ngour bouy daanou ak gouy bouy daanou gnoo yemm riir gui day bari lol, waayé diehna takk,ben fan mooka dessé
UN VIEILLARD QUI NE RESPIRE MÊME PAS QUAND IL MENT? THIES NE COMPTE QUE 274 000 hbts, ARRÊTE!!!!! tes hallucinations.LES EXPERTS m’ont dis!!! Riiire quels experts ?????!!!!! tu es entouré que des médiocres,cancre et nuls au degré 0 et tendent vers moins l’infini
C’est la preuve par 9 que Mame ablaye est devenu sénile, ou simplement mythomane. Comment peut-il prétendre rassembler 4000 000 de militants à thies qui fait Een tout moins de 300 000 habitants.
C’est dire que wade veut nous faire croire qu’il a multiplié la population par 13 ( 300 000 x 13 = 3 900 000 ) et il lui reste 100 000 militants pour » bougna » ou « sarakhe. Un vieux de 85 ans qui …. comme pas possible. A mbacké son premier ministre avait dit 2000 000 pour une population de 80 000 habitants soit 25 fois la pupulation de mbacké ( 2000 000 : 80 000 =25). On a vu que wade a eu moins de 1000 000 de voix pour l’ensemble des votants national et international au premier tour. C’est toujours bon de mentir.
WAXEET DEGAGE…VIVA MACKY PRECIDENTE INCHALLA
Nous en avons assez d’un président qui ment tous les jours.