Surpris en plein sommeil pendant son tour de garde ,le président Jammeh sabre à la main corrige sévèrement le lieutenant Bajerreh Manneh ,garde rapprochée de la première dame .
L’officier sérieusement blessé s’est exilé au Sénégal pour échapper a l’emprisonnement.
Le général ALAGI Martin ,commandant de la présidence et d’autres officiers supérieurs ont été radiés de l’armée.
Quand Obama ouvre une enquête sur la légèreté de ses services secrets le dictateur Gambien Yahya Jammeh lui utilise son sabre pour se faire justice ce que nous a révélé une source bien informée de sa garde rapprochée.
L’officier en question le lieutenant BAJERREH MANNEH qui après une épuisante journée avec la première dame profitait d’une bonne minute pour reposer son esprit s’est malheureusement heurte au président qui avait pris congé de sa douce moitié pour savourer une cigarette ,ce dernier n’a ni hésité ou tergiversé une seconde ,sabre à la main ,le pauvre lieutenant s’est réveillé avec de multiples blessures et se serait réfugié actuellement au Sénégal pour ses soins et aussi pour échapper à la prison.
Sous l’emprise de la colère Jammeh lui aurait demandé de quitter immédiatement les lieux et se considérer radié de l’armée .
Le commandant de la garde présidentielle ALAGI MARTIN aussitôt informé n’a pu mettre la main sur l’officier qui a pris la poudre d’escampette pour sauver sa vie ce qui absolument lui a valu son poste ainsi que d’autre officiers ,le capitaine John Mendy,Colonnel umpa Mendy ,le Colonnel lamin Jammeh ,le lieutenant baba bojang et le sergent chef Mo Fall.
Rappelons que la semaine dernière après des rumeurs de coup d’état le chef d’état major général saikou seckan ,le brigadier général lamin bojang et l’admiral de la marine madani Senghore ont été aussi radiés de l’armée.
D’après la même source le président Jammeh serait fortement sous l’influence de la cocaïne ce qui cause souvent ses égards de comportement.
Que Macky Sall évite en tout cas de se rapprocher de lui au cours des sommets avant qu’il utilise son sabre pour faire une mise au point.
Un dossier intéressant à suivre.
Mohamed souleymane Mboup
dakaractu.com
ki ngourram moy wadia diekh
Cedictateur doit etre chassé du pouvoir!
Macky n’aurait jamais dû luirendre visite:le sénégaldoit éliminer ce mécréant-dictateur-mystificateur-sanguinaire!
Il est à exterminer tel un serpent venimeux, ce jammeh.