ABDOULAYE BALDE « Je n’ai pas encore exécuté 15% de mon budget »

Date:

Abdoulaye Baldé, ministres des Mines et de l’Industrie rassure son successeur qu’il trouvera un budget qui lui permettra de faire correctement son travail. Il a fait savoir qu’il n’a pas encore exécuté 15% du budget de son ministère.

Abdoulaye Baldé a soutenu que le président de la République leur a demandé d’aider le prochain gouvernement et il s’y attèlera.

« Wade nous a demandé d’être à la disposition du prochain gouvernement et d’assurer les affaires courantes jusqu’à sa nomination », confirme-t-il.

Abdoulaye Wade rassure son successeur. « Le Budget vient d’être mis en place. Rien n’a été exécuté. En ce qui concerne mon ministère par exemple, on n’a même pas encore exécuté les 15% de son budget. Je pense que nous avons accompli notre devoir républicain de ministre, en ayant la conscience tranquille », dit-il.

Abdoulaye Wade rappelle que « le président Macky Sall a été Premier ministre, par conséquent il est comptable de (notre) gestion, jusqu’en 2008 au moins. Nous partons la tête haute, avec la conviction d’avoir rempli notre devoir dans les règles de la transparence et dans la loyauté ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...