(Video) Madonna dévoile ses fesses en concert

Date:

A cinquante ans passés, Madonna ne semble pas vouloir se calmer ! En effet, elle ne finit pas d’aller loin dans la provocation car après la polémique des images de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front lors de l’un de ses concerts et son sein qu’elle a dévoilé sur scène, voilà que la reine de la pop nous montre ses fesses !

Cette fois-ci, c’est lors d’un concert à Rome qu’elle a décidé de nous présenter cette partie de son anatomie ! Et c’est au cours de la chanson Human Nature qu’elle a arraché son micro, déboutonné son pantalon et offert à ses fans présents au Stadio Olimpico la vision de son string ! Et apparemment, cela n’a pas plu à tout le monde. Le journaliste et critique Piers Morgan a en effet tweeté : « Un moment très embarrassant, un moment désespéré dans l’histoire de la musique ?! » Heureusement que certains fans et collègues ont été plus sympathiques, comme l’actrice Christina Applegate, qui a déclaré: « J’étais sur Twitter cet après-midi et il y avait tous ces tweets sur Madonna et son mamelon. Et nous sommes choqués parce que…? Ce que je dis c’est que ce n’est pas comme si c’était le sein de Sarah Palin, c’est Madonna ! »
Cependant, la reine de la pop a été photographiée sortant pour le déjeuner à Rome avant le concert et c’était une autre personne. Elle ressemblait plus à une femme de cinquante-trois ans, mère de quatre enfants. Elle était sophistiquée dans une robe imprimée léopard noire et bleue et des talons hauts. Ça change de ses tenues de scène !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’Arabie saoudite représentée pour la première fois à Miss Univers cette année?

XALIMANEWS- Une Saoudienne au concours international de beauté Miss...

Mauritanie-Présidentielle : Mohamed Ould Ghazouani candidat à sa propre succession et favori du scrutin

XALIMANEWS-L’actuel président De la Mauritanie, Mohamed Ould Ghazouani, à...