Aissata Tall Sall zappe Tanor et vise le palais

Date:

La socialiste et tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar était en meeting samedi dernier à Podor, son fief. Aissata Tall Sall, confiante, a appelé la population de la localité à donner au chef de l’État une majorité à l’Assemblée nationale.
« Le président Macky Sall doit effectivement avoir suffisamment de députés à l’Assemblée qui l’aident à exécuter la politique qu’il a définie pour la Nation Sénégalaise qui l’a élu… » a déclaré la mairesse de Podor dans l’Observateur, avant d’annoncer son ambition de devenir Présidente de la république. « Comme l’a dit Mansour, mon premier adjoint à la mairie, d’abord la ville, ensuite le département et plus tard le pays. Et on le fera si Dieu le veut. » a dit Aissata Tall Sall qui selon l’Observateur, a royalement zappé le leader du parti socialiste. Elle aurait cité tous les autres leaders de Benno Bokk Yakaar, excepté Ousmane Tanor Dieng.
Leral.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Justice : le dossier du Fonds Covid agité en conseil des ministres

XALIMANEWS-Des développements significatifs se profilent dans le domaine de...

DOM TOM-Nouvelle Calédonie : État d’urgence instauré, l’armée assure la sécurité des ports et de l’aéroport, TikTok banni

CALIMANEWS-Selon la presse française, l'Etat d'urgence en Nouvelle-Calédonie, décrété...

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du jeudi 16 mai 2024 avec El Hadj Assane Gueye

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du jeudi...