Le Guinness Book des records du monde 2013 est arrivé

Date:

Comme chaque année, le Guinness des records offre son lot de surprises. Pas de raison que 2013 déroge à la règle, la nouvelle édition dévoile son grand classement des records du monde les plus incroyables et les plus farfelus.

L’édition 2013, dévoilée à Londres, a, comme il se doit, son lot de vedettes animales, à commencer par Sam, un âne de 4 ans, qui a atteint la taille remarquable de 1,55 m, Zeus, un chien danois culminant à plus de 2 mètres sur ses pattes arrière ou encore le petit Bruschi un Terrier aux yeux les plus larges du monde.

Chez nos amis les humains, on compte le record du plus grand rassemblement de fans de Lady Gaga, les biceps et les triceps les plus hors normes, le nez plus plus gros de ce bas monde porté par un certain Mehmet Ozyurek ou encore l’homme à la crète la plus haute.

Dans cette nouvelle édition, on retrouve également les « cultes » de ce classement annuel avec la femme la plus petite du monde, l’homme le plus grand, la doyenne et l’enfant aux sept doigts.

Publié pour la première fois en 1955, le livre des records ne cesse d’étonner et se félicite d’être « l’un des plus grands succès éditoriaux de l’histoire », avec 120 millions d’exemplaires écoulés en 22 langues dans plus de 100 pays.

huffingotn post

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE