Arrestation: L’ancienne directrice du Fond de promotion économique, Ndèye Khady GUEYE accuse le premier ministre Abdoul MBAYE

Date:

Ndeye-khady
La justice sénégalaise n’est pas en chômage ces derniers jours. En effet, après la convocation d’Ousmane Ngom, d’Oumar Gueye et d’Oumar Sarr et l’arrestation de Samuel Sarr, voilà que  l’ancienne directrice du Fonds de promotion économique, Ndèye Khady GUEYE est arrêtée et déférée au Parquet. Elle séjourne en prison depuis hier.

A cet effet, elle accuse le Premier Ministre d’être à la base de son arrestation par les éléments de la Section de recherche. Elle a confié, personnellement, à certains de ses proches qu’il y a la main du Premier Ministre dans cette affaire, rapporte le quotidien «L’As».

D’après le journal, le différend entre elle (Ndèye Khady GUEYE) et Abdoul MBAYE remonte du temps où ce dernier était à la Banque Sénégalo-Tunisienne. Le premier ministre qui avait créé la société « capitale finance » s’était vu refuser un prêt par Ndèye Khady GUEYE.
En outre, elle s’opposera également à la vente d’actions de la Société africaine de patrimoine (Sap) à Abdoul MBAYE. Ainsi, Ndèye Khady GUEYE a soupçonné notre premier ministre d’être à l’origine de son arrestation.

1 COMMENTAIRE

  1. NDEYE KHADY GUEYE VOUS N ETES PAS SORTI FR L AUBERGE CAR CELUI QUI VOUS A REMPLACE AU FPE SYDOU SY EST UN IMCOMDITIONNEL DU PREMIER MINISTRE DONC TOUS VOS DETOURNEMENTS ET MALVERSATIOBS SERONT TRANSMIS A LA PRIMATURE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...