Moustapha Cissé Lô confirme les propos du Président de l’Assemblée nationale sur l’impuissance de l’Etat face à la flambée des prix des produits de consommation courante.

Date:

Joint au téléphone par Le Populaire, le député de Touba dit apprécier la sortie de Moustapha Niasse. Pour lui, « le chef de l’Etat a procédé à une baisse significative, l’année dernière, des prix des denrées, mais l’environnement économique mondiale ne permet pas pour le moment, de continuer à baisser les denrées.

« J’étais le premier à dire ce que Niasse a dit. Je suis même allé plus loin, parce que j’ai clairement dit que toute personne qui dira qu’elle peut diminuer les denrées de première nécessité trompe le peuple. Macky a fait ce qu’il devait faire, c’est-à-dire maîtriser l’inflation (…). Soyons sérieux et raisonnable. Moi je suis un opérateur économique, président d’une Chambre de commerce et d’industrie (ndlr, de Diourbel), membre de la Cedeao. Je parle en connaissance de cause. Une baisse des prix des denrées en ce moment, on n’en parle qu’au Sénégal. Ce que Niasse a dit est vrai, et je le confirme ».
setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mairie de Thiès Nord : Biram Soulèye Diop démissionne de son poste de maire

XALIMANEWS-Après la démission du Premier ministre, Ousmane Sonko, de...

Cumul de fonctions : le Premier Ministre Ousmane Sonko démissionne de son poste de Maire de Ziguinchor

XALIMANEWS-Le Premier Ministre a officiellement démissionné de son rôle...

Gouvernement : Un projet de réforme du code du travail pour promouvoir l’emploi et la protection des travailleurs

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...