Replique de Samba Thioub de REwmi : « Luc Sarr a vécu dans un passé récent comme un rat »

Date:

La sortie du responsable apériste, Luc Sarr contre Idrissa Seck a choqué les rewmistes. Pour avoir qualifié le président du parti Rewmi de « rat », M. Sarr s’est attiré les foudres des compagnons du président du Conseil départemental de Thiès. C’est le secrétaire national et permanent de Rewmi qui est monté au créneau pour demander à Luc Sarr de faire profil bas.

Dans une déclaration, Samba Thioub soutient que Luc Sarr ferait mieux de se taire car « tout le monde sait que dans un passé récent, il a vécu comme un rat et en a beaucoup fréquenté dans sa petite chambre sise dans une cité de la place ».

Aussi ajoute-t-il : « Je pense que ces gens de l’Alliance pour la république (Par) ne comprennent pas pourquoi ils sont au pouvoir. Ils sont perdus et veulent être guidés par une boussole qui s’appelle Idrissa Seck. Ils doivent savoir qu’Idrissa Seck n’est pas au pouvoir ».

Pire le rewmiste, « ceux qui liront Luc Sarr et qui connaissent l’histoire de son changement de nom vont rire sous cape. Il y a des gens qui sont mal placés pour parler ». Incapables de fournir les résultats attendus par le peuple, souligne M. Thioub, « ils préfèrent verser dans de l’indiscipline notoire ».

A l’en croire, les apéristes ne réussiront jamais à masquer les carences de leur leader Macky Sall qui ne peut même pas payer les bourses des étudiants.

Source : L’As

3 Commentaires

  1. Jusqu’ici , vous n ‘avez pas prouvé le contraire de ce qu’a affirmé Luc Sarr .Vous convenez donc avec nous que Idy est un rat ? Vous attaquez Luc frontalement sans défendre Idy le rat d’égout.Vous voulez que Luc se taise .Saurait-il autres choses sur Idy qui vous feraient craindre des révélations???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye nomme de hauts fonctionnaires de défense dans les départements ministériels

XALIMANEWS- Au palais de la République, les nominations se...

Amadou Bâ “va assumer pleinement son statut de chef de l’opposition”, promet Cheikh Oumar Anne

XALIMANEWS: Le maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne, mandataire...

L’APR de Macky Sall se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR) de Macky SALL...