[Vidéo] La tournée économique en Casamance du président Macky Sall diversement appréciée par la classe politique et la rue publique

Date:

[Vidéo] La tournée économique en Casamance du président Macky Sall diversement appréciée par la classe politique et la rue publique

2 Commentaires

  1. Le Président Macky continue sa tournée économique dans les trois régions du sud.L’étape de Kolda bouclé hier a été marquée par l’inauguration du Pont Ibou Diallo qui avait longtemps divisé kolda en deux parties avec son état de délabrement très avancé.Le Président redonne aux populations koldoises un nouveau souffle pour décollage économique et sociale.
    Finit le temps des discours agréables,mais la concrétisation des projets se trouvent sur le terrain de l’action.
    c’est cette philosophie fort de nos anciens « la terre n’appartient qu’aux braves » que le Président Macky a compris en faisant une descente dans le bassin de L’Anambé.
    Dans le bassin de l’Anambé le Président Sall compte y concrétiser sa politique d’autossufisance en riz pour 2017.cette politique s’accompagne avec des engagements forts,c’est le sens même de son déplacement.
    Les agriculteurs ,les producteurs de cette zone ont eu un échange directe avec le Président pour détailler leurs préoccupations.
    L’aménagement des terres et la dotation des agricoles étaient déjà sur la place.
    Le Président Macky a clôturé sa visite à kolda en allant rendre visite à un ami,un ancien camarade de parti,un sénégalais Bécaye diop qui a perdu sa sœur. cet acte fort du Président montre sa volonté de réunir tous les fils de la nation vers l’essentiel sans distinction d’appartenance politique.voila en quelques lignes les grandes étapes de la tournée du Président dans la région de Kolda.

  2. C’est un tartuffe , vous ne verrez rien de tout ce qu’il raconte , que des chimères !!! Les mêmes promesses ont été faites partout où il est passé : saint louis , louga , kaolack , diourbel , il n’y a jamais eu preuve du moindre début de concrétisation der ces logorrhées . Sitôt promis qu’il oublie ce qu’il avait dit , c’est un incapable congénital !!! Ce mec est vide de sens , trop basique , évidement qu’est ce qu’un trisomique peut apporter à l’intelligence d’un pays , ce type est notre fardeau , vivement les prochaines élections pour le mettre dehors avec sa horde de suffisants !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique du Sud : Cyril Ramaphosa réélu président

XALIMANEWS-Le président Sud-africain, Cyril Ramaphosa, 71 ans, a été...

Mairie de Ziguinchor : le successeur de Sonko bientôt connu

XALIMANEWS-Le successeur de Ousmane Sonko à la tête de...