Kalidou Koulibaly: «Tous les joueurs sont prêts»

Date:

[Envoyé Spécial à Franceville] – Un des maillons de la défense sénégalaise au niveau de l’axe, Kalidou Koulibaly qui dispute sa première CAN est conscient que le Sénégal va vers un match difficile contre le Zimbabwe ce jeudi à Franceville.
«Ce fut difficile contre la Tunisie et maintenant il faut se concentrer contre le Zimbabwe qui est un autre niveau et nous sommes prêts pour les défis», fait savoir le défenseur de Naples (Série A italienne).
«Le match contre le Zimbabwe est le match le plus important pour le moment et il faut avoir le même état d’esprit que celui contre la Tunisie pour pouvoir faire la différence», renchérit notre interlocuteur.
A la question de savoir s’il ne craint pas les attaquants zimbabwéens très vifs et rapides, Kalidou Koulibaly dit respecter son adversaire. «Je ne crains aucun joueur, l’essentiel pour moi et toute l’équipe, c’est de prendre plaisir pour gagner ce match avec un fort état d’esprit», s’exclame notre interlocuteur.
L’avertissement lors du premier match contre la Tunisie ne semble pas ébranler le pensionnaire de Naples. «J’ai pris un carton jaune et cela ne va pas freiné mon élan car je suis au service de l’équipe et je dois seulement me concentrer à chaque intervention», dit-il tout en soulignant que son éloignement des terrains pendant quelques semaines commence à être un mauvais souvenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...