Barthélémy Dias : « Le Parti socialiste et ses dirigeants n’ont ni les moyens humains, techniques et intellectuels de nous mettre à la porte »

Date:

arthélémy Dias n’a pas hésité à apporter la réplique à la décision prise par le Secrétariat exécutif du parti socialiste. Le maire socialiste s’est exprimé à travers une vidéo postée sur sa page Facebook.

« Le Parti socialiste et ses dirigeants n’ont ni les moyens humains, ni les moyens techniques, ni les moyens intellectuels de nous mettre à la porte du Parti socialiste pour la simple et bonne raison que ce parti est organisé à travers des textes, l’opinion personnelle de Ousmane Tanor Dieng ne nous intéresse pas« , telle est la réponse de Barthélemy Dias suite à la décision du Secrétariat exécutif national du Parti socialiste de les exclure.

Selon le maire de Cacré-Cœur/Mermoz, ils ont été élus par un congrès, nous renseigne un site sénégalais.
leral

2 Commentaires

  1. L’irrespect, l’effronterie, la brutalité, la dureté, une âme lugubre’ absence totale de beauté intérieure, de mesure et de discernement incarnées dans ce personnage grossier. La politique c’est le tact ,l’élégance ,la diplomatie, la finesse, la responsabilité, la raison et le sens des nuances pas l’étalage de la démesure constante. En toutes choses, le durcissement c’est le début de la descente programmée aux enfers, à moins de se reprendre par un sursaut de conscience. Il en faudrait de la force, la vraie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil Départemental de Ziguinchor : Cheikh Tidiane Dièye démissionne à son tour…

XALIMANEWS-Le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Cheikh Tidiane...

Renouvellement de la classe politique sénégalaise : retraite anticipée des « dinosaures »

XALIMANEWS- L’élection présidentielle du 24 mars dernier livre des...

Éventuel retour de Khalifa Sall au PS : Deux visions divergentes au sein de Taxawu

XALIMANEWS-Les retrouvailles annoncées chez la famille socialiste après la...