New York : Des milliers d’Américains marchent pour la mémoire de Marie Joe Faye

Date:

XALIMANEWS : New York a connu hier une grosse marche à la mémoire de notre compatriote Marie Faye, assassinée la semaine dernière. La manifestation intitulée « marche pour nos vies », qui a regroupé plus d’un million de personnes, a été initiée par des étudiants qui lutte contre la prolifération des armes depuis plusieurs semaines, après la fusillade de Parkland, qui a fait 17 morts dans un établissement scolaire, a appris les Echos.

En effet, les organisateurs ont été renforcés par l’association des infirmières de New York qui a battu le rappel de ses membres. Marie Faye, 35ans, et infirmière de profession, a été retrouvée morte, tuée par balle dans son appartement dans le quartier du Bronx à New York, dans la nuit du 22 au 23 mars dernier.

Cependant, sur place, la police a trouvé son présumé meurtrier, l’arme à la main. Ce dernier Alain Samba ou plutôt Aly Samba, 42 ans, a expliqué que la balle est parti accidentellement, alors qu’il nettoyait son arme, touchant mortellement Marie Joe Faye, note le journal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique-Tchad/Présidentielle : le Conseil constitutionnel confirme Mahamat Idriss Deby

XALIMANEWS-Au Tchad, le Conseil constitutionnel a confirmé l'élection de...

Afrique-Tchad/Présidentielle : Mahamat Idriss Déby officiellement élu

XALIMANEWS-Le général Mahamat Idriss Déby Itno, président de transition...

DOM TOM-Nouvelle Calédonie : État d’urgence instauré, l’armée assure la sécurité des ports et de l’aéroport, TikTok banni

CALIMANEWS-Selon la presse française, l'Etat d'urgence en Nouvelle-Calédonie, décrété...