Affaire Wally Seck/Imam Kanté : Imam Massamba Diop menace de dévoiler les noms des homosexuels

Date:


XALIMANEWS : Le président exécutif de l’Ong Jamra menace de dévoiler les noms de grands homosexuels au Sénégal. Imam Massamba Diop a brandi cette menace hier lors de la prière du vendredi. Le guide religieux appelle l’Etat à prendre ses responsabilités. D’après le journal l’As qui reprend Senego, Imam Diop a dénoncé l’autorisation par le ministre de l’Intérieur d’une dizaine d’associations d’homosexuels au Sénégal, alors que l’article 319 du Code pénal interdit les actes contre-nature. Ce qui est une curieuse contradiction, selon le président de l’Ong Jamra. A l’en croire, c’est inacceptable que l’Etat du Sénégal donne des récépissés à ces associations. Par ailleurs, Imam Massamba Diop a démonté les explications de Waly Seck suite à la polémique sur son tee-shirt aux couleurs gays. Il a apporté son soutien à l’imam Kanté menacé de poursuite par le jeune chanteur à l’accoutrement controversé.

3 Commentaires

  1. Metci Imam.Il faudra recadrer Mame Makhtar dont la vigilance critique nourrie par une solide experience et un engagement non redhibitoire en quoique ce soit a failli se laisser betner par ces menteurs et suppors de Satan.Qu’il ne le fasse plus.Wally,son pere faussaire qui pleurait au tribunal et tous leurs acabits sont juste des ordures.Ils veulent pervertir nos enfants.Refusons.Imam Kante merite le soutien de tous. Qu’il en soit certain.Il est juste le pirte etandard.Nous sommes derriere lui .Et Dieu est avec les justes.Citation directe ou indirecte on s’en torche le c……l.

  2. Essayez d’imposer ne serait-ce que la bigamie aux Européens, vous m’en donnerez des nouvelles ! Chaque peuple a ses lois en fonction de sa culture, de ses coutumes, de ses moeurs. C’est nous qui n’imposons pas aux autres, on accepte de subir pour tout, dans tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pèlerinage Popenguine 2024 : La Senelec met 500 millions de Fcfa sur la table

XALIMANEWS- A l'occasion du pèlerinage marial de Ponpenguine, célébré...

Amadou Bâ “va assumer pleinement son statut de chef de l’opposition”, promet Cheikh Oumar Anne

XALIMANEWS: Le maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne, mandataire...

Etats-Unis : le cannabis sera reclassé comme une substance moins dangereuse

XALIMANEWS-Aux États-Unis, le cannabis va reclassé comme une substance...

Mesures pour l’égalité : Le Ministre de l’Agriculture Mabouba Diagne alloue des intrants agricoles en faveur des femmes

XALILANEWS-Les femmes agricultrices seront certainement ravies par cette annonce....