Vidéo: Ahmed Khalifa Niass Traine Ousmane Sonko dans la boue

Date:

Ahmed Khalifa Niass ne supporte pas Ousmane Sonko. Après ses nombreuses sorties à l’encontre du leader de Pastef, le guide religieux/politicien ajoute une nouvelle couche. Pour lui, Ousmane Sonko a volé le nom de son partie et il va porter plainte contre lui. Ahmed Khalifa Niass ne s’arrête pas là et ajoute que la propension de Ousmane Sonko à voler ne date pas d’aujourd’hui.

3 Commentaires

  1. Toi tu es un cancre.Pastef,les patriotes est ne contre des imbeciles comme toi. Tu es un salaud,car tu nous insultes,nous qui avons vote pour Sonko.Tu es nul.Toi l’avocat de la salope Rangou,as tu oublie que Macron est venu prendre le pouvoir sans avoir vieilli un seul cheveu?Tu seras surpris.Dieu te gardera en vie pour que tu assistes a la prise du pouvoir et a la prestation de serment de Ousmane Sonko.

  2. Sonko fait vendre, il est la clef pour entrer au palais. Lorsqu’on veut voir Macky Sall, la meilleure façon est s’insulter Sonko.
    Ce vieillard vicieux mourra comme il a vécu, loin des préceptes coraniques et de la crainte de Dieu. Il ne croit pas au jugement dernier, il est matérialiste comme les Saoud, ils aiment jouir de la vie jusqu’au moment d’être mis en terre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...