Mamadou Lamine Diallo : « Le Sieur Diouf Sarr, se présentant comme économiste, est incapable de construire des centres de traitement Covid après 9 mois… »

Date:

XALIMANEWS : A peine remis de son infection au Covid-19, Mamadou Lamine Diallo s’en est pris au ministre de la santé. Le député estime qu’ Abdoulaye Diouf Sarr n’a plus l’autorité de gérer la crise sanitaire actuelle.
 » Diouf Sarr ne veut toujours pas rendre compte des 64 à 90 milliards de FCFA qui lui ont été confiés pour lutter contre la Covid-19 en 2020. Le Sieur Diouf Sarr, se présentant comme économiste, à la tête de 3.000 cadres sérieux de l’APR, est incapable de construire des centres de traitement Covid après 9 mois, là où la Chine peut construire un hôpital équipé de 9.000 lits en 10 jours », a-t-il dit.
Selon Senenews, Mamadou Lamine Diallo promet une question écrite au ministre sur son incapacité de construire des centres de traitement Covid « loin d’être achevés », comme par exemple l’hôpital Fann, où il est incapable de construire un bâtiment préfabriqué d’une trentaine de lits après 9 mois ou encore à l’hôpital Dalal Diam de Guédiawaye ou à l’hôpital Fann de Dakar. Enfin accuse MLD, « Diouf Sarr, obnubilé par son ambition de Maire de Dakar, empêtré dans la business-Covid avec la famille FayeSall, se moque de la santé du peuple ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Santé : L’hypertension artérielle, l’anomalie qui ramasse tout sur son passage

XALIMANEWS- L'hypertension artérielle est un mal récurrent sur la...

Santé oculaire : 200 malades de la cataracte opérés au centre de santé Ousmane Ngom de Saint-Louis

XALIMANEWS-La capitale du Nord a accueilli une équipe de...