Pape Alé Niang : « le Général Jean-Baptiste Tine avait intimé l’ordre aux forces de la gendarmerie de ne pas s’armer de balles réelles lors des manifestations du mois de mars »

Date:

XALIMANEWS : Pape Alé Niang fait de nouvelles révélations dans l’affaire Jean Baptiste Tine. Selon le journaliste, le remplacement du Général à la tête de la gendarmerie est la conséquence de son refus de donner l’ordre à ses hommes de tirer à balles réelles sur les manifestants en mars dernier.
https://youtu.be/uZBjB7wGyXo

2 Commentaires

  1. L’ivrogne national Pape Alé Niang continue son ses minables manipulations pour soutenir le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a sodomisé une pauvre petite fille ! Tu as menti sur le nouvel avion, tu as menti sur le nouveau navire, tu as menti sur l’arrêt cedeao, tu as menti sur l’incendie du domicile familial, tu mens encore honteusement sur le départ du Gl Tine ! Et tu mentiras encore et encore jusqu’en 2024 où malheureusement ton Yolom Guénio ne sera pas élu et ne sera jamais élu ! Au contraire il risque de ne même pas voir le soleil de 2024… Toi Pape Alé Niang et tous les prostitués du M2D vous êtes complètement assommés et désespérés par la razzia de Macky partout où il passe dans le Sénégal ! Il est accueilli par des centaines de milliers de gens dans toutes les localités qui assistent à des inaugurations dans tous les secteurs ! C’est ce qui vous fait mal, mais mourrez ! Et ce sont les jeunes de ces localités que vous appelez « nervis » qui refusent les provocations des insurgés de Sonko Fusilleur et les neutralisent vite fait ! Compare avec ton Yolom Guénio national qui a piteusement raté sa « grande manifestation » de vendredi 11 juin avec moins de 1000 badauds hagards et ce sera encore pire le 23 juin ! Quand les sénégalais ont découvert qu’il n’est en réalité qu’un indigne violeur manipulateur et un yéékatou fitna, ils ont refusé de sortir manifester pour lui ! Sa descente aux enfers a réellement commencé car l’amant de Adji Sarr subit FIASCO sur FIASCO depuis le mois de mars (Touba, Bignona, Kaolack, Colobane), sans compter la grave crise interne qui mine son sinistre Pasteef en ce moment ! Écoute bien son responsable démissionnaire en Suisse Ablaye Faye. Donc Pape Alé Niang tu peux boire ta boisson et laisser notre gendarmerie tranquille. Un MANDIKAT national ne réussira jamais à déstabiliser notre pays même s’il est financé par un VIOLEUR national… Tchipiri…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...