Sonko parle de Kilifeu et fait des graves révélations sur le procureur de la république

Date:

« Le procureur Serigne Bassirou Gueye avait convoqué Kilifeu dans son bureau pour lui demander le pourquoi ils me soutenaient, et l’a menacé qu’ils auront tous des problèmes à cause de ça », a révélé Ousmane Sonko aujourd’hui lors de la conférence de presse de Y’en a marre.
Sonko d’ajouter, « Et lui avait dit que Sonko va pourrir en prison parce que j’ai le certificat médical, Kilifeu lui rétorqua, nous avons tous le certificat médical, et il lui faisait comprendre que ce n’était pas le bon. Kilifeu lui dit comment la gendarmerie peut avoir un faux certificat, et il lui répond, de toute façon Sonko ira en prison, Kilifeu a répliqué, dans ce cas il faudra préparer des cellules pour nous tous puisque nous allons être les premiers à être emprisonnés. Après avoir quitté le bureau de Serigne Bassirou, kilifeu est venu directement chez moi pour qu’on en discute ».
« Le pire est que pendant qu’on discutait ma femme à amené le dîner et je lui ai présenté Kilifeu. Et là, ce dernier m’a dit que Serigne Bassirou est le plus grand menteur car il lui avait dit que ma femme avait quitté la maison et que mon ménage est disloqué. C’est quoi le rapport de la justice avec mon foyer. C’est de la méchanceté gratuite. Malheureusement, c’est ça la justice sénégalaise », à déploré le leader de Pastef.
Sonko a tenu à rappeler le motif de sa présence pour soutenir Y’en a marre, « on est présent ici parce que le mois de mars est un passé très récent. Lorsque l’affaire avait commencé Y’en A Marre fait parti des premier à venir me soutenir et dans la délégation Simon et Kilifeu y étaient. Ils m’avaient dit qu’ils n’étaient pas venus dans un cadre politique, mais leurs principes les obligeaient à lutter contre toute injustice. Avant cette rencontre chez moi, Kilifeu ne m’a jamais été familier, mais après la rencontre durant toute l’affaire, il ne restait pas 2 jours sans venir chez moi et me soutenir ».

1 COMMENTAIRE

  1. Ay douli kessé !! Le Yolom Guénio national veut tout simplement desserrer l’étau de l’enquête du viol qui l’encercle de jour en jour. Avec toutes les preuves audibles et visibles partout, le Sénégal entier a vu que les membres de Yambamarre n’étaient que des indignes trafiquants de visas et de passeports diplomatiques et de clandestins. Aucun sénégalais honnête et objectif ne peut défendre Kififeu et Simon et Thier ! Personne et croyez-moi ces faux types resteront longtemps en prison ! Comme la preuve accablante du viol de Adji Sarr qui ne restera jamais impunie… Maintenant Jeunes du Sénégal, refusez d’être manipulés et sacrifiés par des politichiens égoïstes, sans loi ni foi. Le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur avait déjà cyniquement sacrifié 14 jeunes pauvres après avoir déversé sa libido sur une pauvre jeune fille qui a l’âge de son fils aîné Mohamed. Avez-vous déjà vu Mohamed Sonko manifester dans la rue pour son père ? Jamais et il ne le fera jamais, il laisse ça aux enfants des pauvres ! Jeunes du Sénégal yééwoulène. Refusez d’être sacrifiés par des faux patriotes qui ne roulent que pour leurs intérêts personnels…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’histoire tragique de la petite Olelle Dia, emportée par la rareté de l’eau dans le Ferlo

XALIMANEWS- C'est l'histoire tragique d'une jeune fille de 12...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...