Gigantesque caravane de Cheikh Bakhoum dans les rues de Grand-Yoff

Date:

Le début de la campagne électorale à Grand-Yoff a été marqué par ce gigantesque cortège organisé dans les quartiers de Khar Yalla, Scat Urbam et Djiddah par Cheikh Bakhoum candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la mairie de la commune de Grand-Yoff. Démarrée à partir du rond-point de la mairie à la Scat Urbam, la caravane s’est ébranlée vers le quartier populaire de Khar Yalla. 3 heures durant, c’était l’effervescence dans le cortège.

De mémoire de Grandyoffois, jamais une caravane n’a réussi une si belle mobilisation dans les rues de la commune. S’étendant sur pas moins d’un kilomètre et grossissant au fur et à mesure que des quartiers de la ville sont sillonnés, le cortège de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Grand-Yoff a mis 3 heures de temps entre le rond-point de la mairie (Scat Urbam) et le quartier Djiddah via Khar Yalla.

Entre des pics lancés à ses adversaires accusés comme responsables de la gestion désastreuse de la mairie, Cheikh Bakhoum se découvre, en sus, des talents de chanteur et de danseur pour galvaniser davantage une foule totalement acquise à sa cause.

Et la rencontre avec des caravanes d’adversaires n’a en rien entamé l’ambiance bon enfant qui a prévalu du début à la fin.

Djiddah, point de chute du cortège a accueilli l’atelier-meeting du jour consacré à l’ambitieux programme du candidat dénommé « Le Grand Yokkuté pour Grand Yoff ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...