Audition d’ Ousmane en perspective: Le journaliste Pape Alé Niang annonce une grande mobilisation des forces de défense et de sécurité.

Date:

L’audition tant annoncé du leader de Pastef les Patriotes Ousmane Sonko se rapproche si l’on se fie aux propos du journaliste, la grande mobilisation est sonnée au niveau des forces de l’ordre et de sécurité.

sur sa page Facebook Pape Alé Niang à fait l’annonce et a demandé au militants d’Ousmane Sonko de garder le calme et la sérénité pour « éviter le piège de la provocation »

Le grand piege de l’audition d’ousmane sonko programmée le Jeudi 3 Novembre réside dans cette forte mobilisation des forces de défense et de sécurité. Nous avions assisté aux auditions de Karim wade et de khalifa mais force est de reconnaître que le pays n’avait pas connu un telle préparation chez les forces de sécurité. Le jeudi 3 novembre le pays sera barricadé à cause d’un seul homme qui va tranquillement répondre à un juge de la manière la plus normale. C’est une manière innocente mais bavarde de lui reconnaître son poids dans le champs politique. Les partisans de Sonko doivent garder le calme et la sérénité ,à la limite afficher un mépris total. Et eviter le piege de la provocation. Car l’essentiel se déroulera lors du face à face Sonko/Maham Diallo le doyen des juges. Et à coup sûr le dossier connaîtra des rebondissements à un niveau insoupconné avec de nouveaux éléments.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...