Le frère de Nafissatou Diallo: «nous ne voulons pas d’argent mais, notre dignité»

Date:

L’Affaire de tentative de viol, dans laquelle Dominique Strass Khan ex-directeur général du Fond Monétaire International (FMI) est impliquée continue de tourmenter, la famille de la présumée victime guinéenne
Nafissatou Diallo à Conakry.

Joint au téléphone par la rédaction de koaci.com à Conakry, le frère de Nafissatou Diallo affirme:  » Nous sommes inquiets parce que depuis cette affaire, nous n’ avons aucune nouvelle de ma sœur et de son enfant. Ces contacts ne sont plus joignables et nous ne savons pas si elle est en vie ou pas. Nous ne sommes pas prêt à négocier sans que nous ne puissions savoir où se trouve ma sœur et son enfant », précise t-il.

Répondant à la question par rapport à une éventuelle négociation avec des émissaires de l’ex-directeur général du FMI présent à Conakry par des billets de Banque, le frère de Nafissatou est catégorique: » Nous n’avons aucun contact avec eux et nous ignorons même leur présence à Conakry. Nous ne voulons pas d’argent mais seulement notre dignité c’est tout. Ensuite connaître la vérité dans cette affaire et savoir si ma sœur et son enfant sont en vie et se portent bien, merci ».

Ibrahima, Koaci.com à Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES