Le lutteur Amanekh va porter plainte contre Barthélémy Dias

Date:

Parce qu’il s’est senti diffamé que le lutteur Amanekh a décidé de porter plainte contre le leader des jeunesses socialistes Barthélémy Dias. C’est en effet suite aux manifestations qui ont eu lieu ce jeudi au moment où les députés examinaient le projet de loi instituant un ticket pour la présidentielle, que le jeune socialiste a accusé le lutteur de faire partie des nervis recrutés par Farba Senghor et qui ont agressé Alioune Tine de la Raddho.

 

Le lutteur Amanekh a annoncé son intention de porter plainte contre Barthélémy Dias parce qu’il l’aurait diffamé diffamé. « Je vais déposer une plainte contre Barthélémy Dias à la gendarmerie parce qu’il m’a accusé gratuitement. Je ne suis mêlé à cette agression ni de près ni de loin. Au moment des événements d’hier, j’étais chez moi. Que celui qui n’en est pas convaincu demande à mon entraineur », a déclaré le lutteur, sociétaire de l’écurie Lébougui.

Accusé par Barthélémy Dias de faire partie des nervis recrutés par Farba Senghor et ayant participé à l’agression d’Alioune Tine de la Rencontre africaine des droits de l’homme (Raddho), ce dernier a catégoriquement démenti : « Je ne connais pas Farba Senghor, je le confondais avec Talla Sylla ».

Et pourtant, malgré les dénégations du lutteur, beaucoup de manifestants dont des reporters-photographes ont affirmé l’avoir l’avoir reconnu parmi les nervis ayant pris part à l’agression du patron de la Raddho.

nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE