Slogan de campagne: Me Wade joue dans la « Crédibilité »

Date:

Le président de la République aurait profité de ces vacances à Tanger pour concocter un slogan de campagne, informe L’Obs. Selon la même source, un proche du président a confié que le slogan sera « Crédibilité ». Et au journal d’ajouter que Me Wade prévoit « d’interroger la conscience des Sénégalais en leur demandant, non pas qui est le candidat le plus beau, le plus jeune ou le plus bavard, mais « Qui est le candidat le plus crédible à leurs yeux ? ».
Rewmi.com

2 Commentaires

  1. Meme Yawou Dial ton talibe est beaucoup plus credible que vous Mr Wade Wakhet.Aucun politicien n’est plus credible au senegal a cause de vous tres cher grand pere.Pour l’amour et tout le respect que l’on vous doit,on est tenu ici de vous dire que votre seule candidature est celle la meme qui est irrecevable donc pas credible mon cher futur ex chef d’etat.Merci pour tout ce que vous avez fait pour le pays et la jeunesse…

  2. Une enieme contradiction de la part de Wade wakh-waxeet. Les promesses de Wade n’engage que ceux qui les croient. Il est tout sauf credible. Il se dedit meme jusque dans les milieux diplomatiques, tout le monde connait maintenant son caractere indigne d’une personnalite. Signale gauche et tourne a droite. Mais avant tous toutes conneries, il faut savoir que goorgui n’est presidentiable au Senegal si ce n’est en 2019. Si sa candidature passe, il y’aura pas d’election en 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil Départemental de Ziguinchor : Cheikh Tidiane Dièye démissionne à son tour…

XALIMANEWS-Le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Cheikh Tidiane...

Renouvellement de la classe politique sénégalaise : retraite anticipée des « dinosaures »

XALIMANEWS- L’élection présidentielle du 24 mars dernier livre des...

Éventuel retour de Khalifa Sall au PS : Deux visions divergentes au sein de Taxawu

XALIMANEWS-Les retrouvailles annoncées chez la famille socialiste après la...