Thierno Ousmane Sy reconduit à son poste d’administrateur à la Sonatel

Date:

Le mandat de Thierno Ousmane Sy, conseiller spécial du président de la République pour les Nouvelles technologies et la communication (Ntic), comme administrateur de la Sonatel est renouvelé pour une durée de 3 ans.

C’est ce qui ressort du texte des projets de résolution de l’assemblée générale de la Sonatel qui aura lieu le 07 avril au Méridien Président. Thierno Ousmane Sy déclare accepter ce renouvellement et précise qu’il n’est frappé d’aucune incompatibilité ou interdiction lui empêchant d’exercer ses fonctions d’administrateur.

Thierno Ousmane Sy est cité avec Karim Wade dans l’affaire Etat du Sénégal- Milicom International Cellular. En effet ils ont été accusés par un journaliste américain dans un article de tentative de corruption dans le cadre des négociations engagées par l’Etat du Sénégal avec Milicom international cellular.

Le journaliste américain accuse Thierno Ousmane Sy et Karim Wade d’avoir tenté de soutirer la somme de 90 milliards de Fcfa au groupe Milicom international cellular. Ce, pour que la filiale du groupe au Sénégal, Tigo puisse continuer à exploiter sa licence de téléphonie mobile. Tous deux ont décidé de porter contre le site d’informations businessinsider.com et le journaliste auteur de l’article.

NETTALI.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE