Alors que les footballeurs pur-sang caressent le cuir, sous toutes ses coutures, dans les rectangles verts brésiliens, en cette Coupe du Monde de football et font fantasmer de joie tous les férues du ballon rond, eux ont décidé de solder leurs comptes dans une boîte de nuit à Dakar.
Ils, ce sont les ex-Internationaux El Hadji Ousseynou Diouf et Ousmane Ndoye, qui se sont arrosés de coups de poings au Paradis Night Club.
Les faits, d’après Times24.info parcouru par Actusen.com, ont eu lieu ce vendredi vers 5 heures du matin aux Almadies, un quartier huppé de la capitale sénégalaise.
Au centre de cette explication aux biceps : Valérie, la femme de Dioufy. Qui, d’après toujours nos confrères, s’est opposé à ce que Ousmane Ndoye salue sa femme. Et l’incident est parti de là. Les mêmes sources ajoutent que les deux hommes se sont tenu leurs boubous et se sont insulté pendant un instant.
Mais c’est Don Diego de la 2Stv qui en a plus payé les pots cassés. Au motif que le pauvre a reçu, on ne sait pas comment, une gifle du bad boy. Egalement présent sur les lieux, Dame Ndoye a, lui, pris la défense de son grand-frère. Toujours d’après nos sources, les deux footballeurs n’ont jamais été de bons amis.
En d’autres termes, leurs relations n’ont jamais été amicales. Et c’est la raison pour laquelle Diouf n’a pas voulu que Ndoye salue sa femme. D’ailleurs, il a fallu l’intervention d’Aliou Sow, gérant du Paradis Night club, mais aussi des vigiles pour éviter que les choses ne dégénèrent.
Actusen.com
El Hadj da nga sankou, si tu ne trouve rien de mieux a faire a quelques jours du Ramadan. Ta valerie c pas la peine de la protéger parce que protéger woul wone bopam, moy loulou, qui sait lire entre les lignes comprendra. Esperons qu’avec ce Ramadan tu décides enfin a t’occuper de ta mère qui galère a Saint Louis. Ca vaudrait mieux pour toi. Si ta femme ne t’y encourage pas c k’elle est très mauvaise.
Mbeuri nio khew legui de!!!!!!