XALIMANEWS : Le passage du candidat Macky Sall a Fatick aujourd’hui a été un moment mémorable. En meeting dans sa région, Macky Sall a eu droit à un accueil chaleureux. Il a même improvisé une marche aux côtés de ses militants.
A Fatick, Macky improvise une marche aux côtés de ses militants
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Peut être qu’à l’instar du président de la fédération des transporteurs de Tamba, celui de Fatick aussi va remercier le ministre Lamine Bâ et Macky Sall pour leur avoir permis de faire des affaires par le transport de militants et de ceux qui sont achetés, depuis les villages les plus lointain pour les amener à faire foule pour le caméras de Macky. Le président de la fédération de Tamba avait remercier Sidiki Kippa et Macky Sall.
Même les militants de Sonko Fusilleurs meurent dans des bus qui les transportent… Ndékétéyoo M.12% faisait comme tout le monde…
A CE MOMENT PRÉCIS, CERTAINS PRÉDISENT UN DEUXIÈME TOUR SANS MACKY SALL, OU IL SERA CLASSE 3 EME….
LES CANDIDATS IDRISSA ET SONKO PASSENT EN PREMIER….IL NE FAUT JAMAIS SE FIER AUX MEETING OU LES PRÉSENCES SONT FACTURÉES: 5000 UN REPAS UN TEESHORT UN BOUBOU DU CANDIDAT LE TRANSPORT GRATUIT…
CERTAINS ONT JURE DE PROFITER MAIS DE VOTER POUR L’OPPOSITION, COMME LE LEUR AVAIT DEMANDE LE CANDIDAT MACKY SALL CONTRE LE PRÉSIDENT WADE.