Accusé de grossesse : Un prêtre s’est pendu

Date:

XALIMANEWS- Pour ne pas se déshonorer suite à son engament dans la religion chrétienne, avec qui il s’est engagé à offrir son amour « sans partage » à Dieu, un prêtre a préféré mettre fin à ses jours.

En effet, face aux intimidations de sa petite amie qui avait menacé de révéler leurs relations en prétextant une grossesse. Le frère Cyril s’est suicidé dans sa maison au Point E.
A cet effet, la fille a été déférée au parquet, tout comme sa complice qui encaissait l’argent du prêtre qui, on le rappelle, n’avait pas le droit à une aventure avec les femmes, a rapporté Dakar actu.

Les faits ont eu lieu il y a de cela une semaine vers la fin du mois de juillet 2017, mais ils ont été entourés d’un grand mystère et d’une grande confidentialité.

Pour rappel dans la religion chrétienne, les prêtres ne doivent pas se marier. Ces derniers embrassent librement le célibat parce qu’ils veulent offrir leur amour « sans partage » à Dieu. Il faut savoir que les prêtres catholiques latins ne peuvent pas se marier. Le mariage ne leur est pas interdit en tant qu’être humain, mais en tant que prêtre. Tout catholique est libre de choisir la prêtrise dans le célibat, le mariage ou la vie solitaire, qui est aussi une forme de célibat. Mais personne n’est contraint au célibat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...

Annonce de perturbations dans la distribution d’eau : Rufisque et Thiès affectés

XALIMANEWS-La SEN'EAU prévient des perturbations à venir dans la...