spot_img

Affaire 94 milliards : Enfin Mamour Diallo sort de sa réserve  » souma teudé damayy nelaw

Date:

Affaire 94 milliards : Enfin Mamour Diallo sort de sa réserve  » souma teudé damayy nelaw

9 Commentaires

  1. Da ngay doul rék tu appelles tous les jours les serignes du fouta pour qu’ils te font des Silki et des Halwa. Toi et Tahirou Sarr vous pensez echapper à la justice en donnant de l’argent et des denrées au marabouts. Vous jetez votre argent le reseau du haïb est bloqué depuis 3ans au Senegal

  2. On aime vraiment pas tirer les choses au clair dans ce pays. On t’ accuse de vol et toute ta vie tu as travaille pour le service public. Mais regardons ses avoirs pour voir si c’est justifier par son salaire. Mais non, on veut tourner en rond dans ce pays et tromper le peuple tout le temps. Ca va finir un jour….

    • Tout à fait mais tu risques de tirer au clair les revenus de tout un ministère avec a la clé les surprises de ta vie.
      Mbackiyou Faye a eu des terres d une valeur de 100 milliards octroyées par Wade avec la complicité de tout d un department ministériel et comme chef d orchestre Tahibou Ndiaye.Ca na offusque personne aux impôts et domaines pour la simple et bonne raison qu ils sont tous des corrompus,des vendeurs de terres ,des raqueteurs.
      Ce pays est noyé dans un système de corruption qui détruit Tout,commerce,industrie,investissements,etc.Les responsables sont les douaniers et les inspecteurs du trésor,des impôts et domaines.Les fonctionnaires milliardaires .
      On est là à parler de 80 milliards sur un cas alors que ces gens contrôlent tout le foncier de ce pays.Des cas comme ça ,ou celui de Mbackiyou Faye,il yen à la pelle,ceux qui dénoncent n’ont qu à aller jusqu’au bout de leur action.Les sénégalais arrêterons ce jour là de parler des politiciens qui sont des nains devant ces fonctionnaires.

      • Le cas Mbackiou Faye illustre à merveille l’hypocrisie ambiante dans cette Sénégalère. On ne veut pas voir la réalité et on feint de n’avoir rien compris. Et pouryant, la vérité ewt simple et cruelle: c’

      • Shuut! Ne pas parler de Mbackiou Faye SVP. On découvrirait comment le fameux Khéreum de Wade (monument de la renaissance) a permis de construire un autre Monument: Massalikoul Djinan. Mais, on est trop hypocrites et lâches pour  » voir » ce genre de choses !

  3. AVEC UN MATELAS COMME CECI… BOURRÉ AUX PLUMES D’OIES UN PACTOLE DE LA PROVIDENCE DES POSITIONNEMENTS DANS UN « N’DIOUBELANNE  » DU PATIO ET DES « PATIALES »FINANCIERS. FONCIERS. ENTRE POLITIQUES ET HOMMES DE MAINS …LE PEUPLE NE DORT PLUS.. IL A FAIM ET SOIF DE JUSTICE……IMPARTIALEMENT…..VOTRE……….(.CITOYENS ORDINAIRES )APOLITIQUES…….MERCI.

  4. Quid du rapport de l’OFNAC ou de l’I.G.E qui aurait recommandé à l’état de ne plus jamais confier quoi que ce soit à Mamour Diallo , bien avant ce scandale ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Note financière du Sénégal : Le gouvernement veut inverser la tendance

XALIMANEWS- La nouvelle révision de la note financière du...

Le fisc annule une conciliation douteuse de 1,105 milliard F CFA avec Arcelor Mittal

XALIMANEWS-La société Arcelor Mittal Mining Sénégal a perdu son...

Amadou Mahtar Mbow, une vie dédiée à l’élevation des peuples

XALIMANEWS- La disparition du Sénégalais Amadou Mahtar Mbow, le 24...