Affaire Locafrique : Imencio Moreno et Michel Borelli placés sous contrôle judiciaire

Date:

XALIMANEWS-Imencio Moreno et Jean-Michel Boreli, respectivement ancien Directeur général et ex-administrateur de l’équipe de Locafrique mise en place par Amadou Ba, ont été inculpés par le juge du 6e cabinet et placés sous contrôle judiciaire pour voies de faits, destruction de biens appartenant à autrui et vol, selon les informations rapportées par Libération. 

Les deux individus ont été arrêtés et placés en garde à vue par la Sûreté urbaine (Su) mercredi, mais avaient déjà fait l’objet d’un retour de parquet. 

Khadim Ba, le fils d’Amadou Ba, qui a été rétabli dans ses droits et fonctions de Directeur général de Locafrique, avait porté plainte, les accusant d’avoir endommagé la porte de son bureau.

1 COMMENTAIRE

  1. Dome dou khathio ak bayam. I faut conseiller ce gamin. C’est son pere qui a bati cet empire. Quelque soit le probleme , il ne doit pas mettre son pere dans une telle situation. Cherche la benediction de to pere et tu seras heureux sur terre. Bayil li ngay deff sa baye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...