Aliou Sall investit dans l’aviation

Date:

Décidément, le jeune frère du Président de la République veut se faire de l’argent en un temps record. Et il ne se prive pas de profiter du magistère de Macky Sall pour défenestrer toutes les portes. Les sénégalais n’ont pas fini de s’émouvoir du dossier scandaleux de Pétrotim avec son ami homme d’affaires louche, Frank Timis, qu’une autre tractation tout aussi gros voilà le jour. Dakarmatin est en mesure de vous révéler qu’Aliou Sall est également dans l’aviation. En collaboration avec Patrick Corréa qui n’est personne d’autre que le frére de l’épouse de Ousmane ngom ils ont mis en place une société dénommée Sahel Aviation. Votre site dakarmatin détient l’acte notarié de  Sahel aviation. Nous reviendrons sur ce dossier qui est un scandale de plus qui épingle le frére du président…

dakarmatin

7 Commentaires

  1. il ne sagit pas de se faire de l`argent il est juste entain de blanchir l`argent des commissions et le moment venu il sewbpresentera en investisseur qui le sens dees affaires.

  2. Franchement MS est à plaindre,lui et sa fratrie. Personne ne sait si cette genz fait des réunions de familles comme cela se passe dans toutes les bonnes familles du monde. Comment les agissements du petit frère du président peuvent continuer à déteindre négativement sur le régné de MS sans que celui ci soit rappelé à l’ordre?Comment tous les agissements de Alyou Sall sont des affaires financières scandaleuses?Et pourquoi cette fuite en avant dans ce comportement qui fait jaser toute la république jusque dans le cercle restreint du président ?Comment ce monsieur peut -il juste parce que son grand frère est devenu président aligner impunément des affaires de gros sous aussi scandaleuses les unes que les autres?Chez les hommes qui ont du sang noble ou pur cela aurait créer e la nausée ou du dégoût.notre président est un rustre inélégant. La vérité c’est que Mais détrompons nous et soyons lucide. Si les turpitudes Financiaro-pétrolières du petit frère tiennent si bien a coeur le grand frère président pétrochimiste au point qu’il fasse un reniement inadmissible sur ce qui fait le coeur de ses engagements auprès du peuple en congédiant la patronne de l’OFNAC et en faisant traduire Ousmane Sonqo en conseil de discipline,c’est que l’avenir nous dira un jour que ce Aliou Sall est juste une devanture mafieuse. Ou est la gouvernance discrète,sobre et vertueuse,la patrie avant le parti,le peuple avant la famille,la démocrate contre la ploutocratie?Mais il nya rien que le temps ne révèle. Entre temps que les sénégalais continuent a ouvrir les yeux et a se mobiliser,parce que MS tombera un jour et le couperet de la justice du peuple l’égorgera lui,sa fratrie et tous ces affameurs du peuple.

  3. Il était nécessaire de diaboliser l’autre par la « possession d’un jet privé » pour que le frère puisse posséder une flotte de jets privés. Simplement un lavage de cerveaux par inversion de sens.

  4. Quel est ce pays où l’on veut voir tout le monde pauvre, où personne ne peut entreprendre pour créer de la richesse. Pauvre pays peuplé d’aigris et haineux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Santé et sécurité au travail : L’impact du changement climatique au menu

XALIMANEWS-Autour du thème, "L'impact du changement climatique sur la...

Visite du Président Bassirou Diomaye Faye en Guinée Bissau

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...