Amadou Ba sur la campagne de collecte de parrainages : « Je m’engage à ce que nul ne manque à l’appel »

Date:

XALIMANEWS: Le président de la l’Alliance pour la République (APR) a présidé ce samedi le secrétariat exécutif national (SEN) du parti en présence particulièrement du candidat de Benno Bokk Yakaar, Amadou Bâ. Après avoir adopté une résolution en hommage au leadership décisif du Président Macky Sall, et soutenu sa décision de réunir le Conseil National du Parti le 29 octobre 2023, le SEN a salué debout, et avec enthousiasme, le choix porté sur le camarade Amadou Ba, candidat de la Coalition BBY et de la Grande Coalition de la majorité présidentielle. Le secrétariat exécutif national du parti s’est réjoui des propos forts de gratitude et d’engagement du candidat de BBY, à perpétuer et renforcer les idéaux de solidarité, d’équité, d’inclusion, de responsabilité et de générosité qui ont toujours sous-tendu les réalisations et les résultats éclatants de la mise en œuvre du Plan Sénégal Émergent (PSE), sous le leadership du Président Macky Sall. À cet effet, le Premier ministre par ailleurs, candidat de la majorité présidentielle entend mettre en œuvre tous les efforts pour sauvegarder cet héritage du Président Macky Sall et de continuer dans la dynamique d’émergence.  « Je m’engage à ce que nul ne manque à l’appel » dira le candidat de Benno.  Amadou Bâ et tout le SEN s’engagent à poursuivre la mobilisation, l’animation à la base pour une collecte de parrainage réussie, comme il est de tradition dans le parti et la Coalition, mais exhorte également tous les militants à la base à en faire autant.

1 COMMENTAIRE

  1. Monsieur Ba, le peuple a besoin de réponses aux questions et points ci-dessous. Macky moo too gne, moo takh golo kou diokk néé daa ngaa gnouy djité tout en sachant que le peuple a déjà fait son choix : Kou Seleu Kii. Le candidat adulé par la jeunesse, validé par la diaspora
    1) POurquoi avez-vous rectifié le contenu de Wikipedia sur les orgines de vos parents?
    2) Pourriez-vous nous fournir vos déclarations d’impôt des cinq (5) dernières années? Votre fortune ne correspond pas à un salaire d’un fonctionnaire.
    Mandé founé dogou naa faa, louné guiss naa koo cii alal, mais une maison avec un ascenseur dans l’un des pays les plus pauvres de la planète meussou maa koo guiss
    3) On parle de votre implication dans les lâches assassinats de nos enfants (rayy yii yala bou ngène cii mouth yene ak sen djamboot). Pourriez-vous répondre à cette accusation grave?
    Mandé saa kanaw gui gnémé woumaa koo!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du lundi 25 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du lundi...

Extension des bénéficiaires des passeports diplomatiques au Sénégal : Une liste élargie, des surprises de taille

XALIMANEWS-La liste des bénéficiaires des passeports diplomatiques a été...

Déception et Espoirs de la Diaspora Sénégalaise : Une Voix en Quête de Reconnaissance (Par Momar Dieng Diop)

La profonde déception ressentie par la diaspora sénégalaise suite...