XALIMANEWS : L’alliance des syndicats autonomes de la Santé annonce le déroulement du 15ème plan d’actions avec la poursuite de la grève générale de 72h à partir d’aujourd’hui.
Les travailleurs de la Santé et de l’action sociale maintiennent aussi la rétention des informations sanitaires, le boycott intégral du Pev et de l’abandon du service minimum, livre l’As.
« And Geusseum » en grève générale de 72h à partir d’aujourd’hui
Date:
La dernière bataille avant la disparition.
Ce syndicat qui veut mettre en péril des années et des années de développement humain gagnées sur la maladie et les épidémies en procédant à la rétention des informations sanitaires et en refusant aux populations leur droit le plus élémentaire. C’est du banditisme syndical. L’Etat va appliquer la loi du travail, ce n’est pas une menace, rien du tout: non travaillé non payé. Au delà de cette mesure, il faut traduire ce syndicat en justice et le dissoudre car il menace les acquis du pays. Il faut aussi clarifier les contrats pour les agents de l’état car rétention d’information et refus d’exécuter un programme de santé n’est pas une forme de grève mais du sabotage.
Merci Monsieur le Ministre ADS, il faut marquer encore une fois de plus, l’histoire de la santé et de l’action sociale en bien.