Après la Rfm, le Soleil et Dakaractu attaqués

Date:

XALIMANEWS : Les dégâts continuent. Après la Rfm, les sièges du Soleil et de Dakaractu ont subi des attaques. Plusieurs dégâts matériels ont été constatés.

2 Commentaires

  1. Au vu de la sélection des cibles visés puis attaqués, le plus petit sénégalais ne peux manquer d’ indexer le mouvement Frapp France Degage, Ya en marre.
    Nest ce pas Malal Talla alias Fou malade , qui avait dit dans jakarlo ” qu’il faut que le sang coule”?

    Au non du peuple sénégalais entier meurtri par ce brigandage organisé, nous dénonçons avec la dernière énergie ces forfaitures qui visent à brûler nos acquis, économiques et démocratiques.
    Ces faits regrettables ne constituent pas du tout des actes patriotiques.
    Ceux qui veulent nous faire croire qu’ils sont patriotes démontrent avec force le mal et la désolation qu’ils apportent aujourdhui au peuple du senegal.
    Avant que ces lobbies ne mettent à genoux notre nation, Il est temps que les sénégalais dans les régions s’organisent pour créer des fronts de résistance contre les dakarois qui pensent que le Sénégal se limite seulement à Dakar, contre Frapp France Dégage et contre Ya en marre.
    Tous les députés, représentants du peuple qui aspirent à sauver le pays doivent retourner dans leur localités et créer des fronts contre ces 2 organisations qui mettent le feu au pays.

    J’appelle le président Idrissa Seck à organiser une résistance contre Frapp France Degage et contre Ya en marre avThies Mbour et partout dans sa région.

    Se qui se passe n’est pas un soulèvement du peuple contre le gouvernement du senegal.

    L’âge avancé que nous avons, Dieu merci nous permet de le dire.

    Nous avons vécu bien des manifestations avant la naissance de nos enfants et nous avons mené des combats acharnés, remporté des batailles difficiles et épiques, mais toujours dans le respect des acquis économiques et démocratiques.

    Quelqu’un qui aime son pays, un patriote, NE BRULE PAS SON PAYS.

    Voila pourquoi,il faut coûte que coûte contrer ces 2 organisations que nous soupçonnons de manipuler nos enfants .

    L’un des moyens efficaces est que les régions se réservent le droit de créer des fronts de résistances contre Frapp France Degage et contre Ya en marre.

    Pastef est un parti politique, nous ne pensons pas une seule minute que des politiciens soient derrière ces bavures. Nous respectons Ousmane Sonko et tous les membres de son parti. Ce sont des jeunes très ambitieux qui doivent aujourdhui se départir de ces deux mouvements. Car demain, quand il seront au pouvoir, ils leurs seront redevables et ces gens sont impitoyables et manipulateurs.

    Le grand problème du senegal est Frapp France Degage et Ya en marre.
    Il faut que tous ceux qui sont épris de paix et de justice se levent MAINTENANT pour préserver la stabilité du pays et combattre ces organisations. Nous avons vu de nos propres yeux MAINTENANT ce qu’ils sont capable de faire.
    L’état doit leur retirer tout agrément et toute possibilité de nuire.

    Quand aux politiciens sans lendemain qui n’ont aucune représentativité comme Decroit, Bamba Dieye, Gakou, Guirassi, ils sont dans leur rôle.

    Ousmane Sonko, leur jeune frère brave et surtout plus intelligent qu’eux, les embarque avec lui. Cest tout à son honneur.

    Mais Shame on you, vous qui n’attendez que d’être remorqués.
    Vieux politicien sans lendemain. Si Ousmane arrive à son but et que je suis vivant, je ferais tout pour que vous ne puissiez jamais être à ses côtés. Again Shame on you, vieux briscards sans vergogne.

    Pour terminer, cest une grande déception pour mon ami Alioune Tine , cet homme courageux qui a fait tant de merveilleuses choses pour ce pays de ternir son image en ne jouant pas son rôle.
    Hier, sur le plateau de ITV, l’excellent Mamoudou Ibra Kane l’a souligné sans ambages. Il faut que Alioune se mette à sa place, là où le senegal l’attend.
    La société civile sénégalaise a l’instar de Seydou Gassama a déçu plus d’un. Nous n’oublierons jamais cela.
    Un patriote

  2. Dans ce soulèvement du peuple il y a le non respect de la loi par Macky Sall dans: la traque des dits biens mal acquis, l’octroi de nos biens à Bolloré, Total, Frank Timis, Ovidiu Tender; les 6000 milliards de Petro-Tim pour son frère, les bennes de son goro et l’octroi de l’exploitation de nos eaux à ses bailleurs, les 94 milliards de Mamour Diallo, les 29 milliards de Mame Mbaye, les milliers de mises en prison pour la jouissance du tyran en nous disant que force bête doit rester à la loi, les faussaires de billets, faux médecins qui nous narguent, la centaines d’epinglés des corps de contrôle protégés par le tyran, les marché de Bictogo, de Addoha, les milliards de Marème Faye pour une daara moderne, etc, etc.
    Il faut être foncièrement malhonnête pour ne voir que Sonko derrière ça. Bien sûr que les satanistes ont toujours utilisé, dans leurs combats contre les humains, la stratégie des isolements successifs. Ce qui fait qu’il y a eu Karim Wade isolé de Khalifa isolé de Sonko. Le jour où tous les sénégalais comprendront avoir le même ennemi, ce serà le début de la fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Kolda : Arrestation d’un couple pour sévices infligés à une fillette âgée de 4 ans

XALIMANEWS-La Police de Kolda a appréhendé un couple originaire...