Argent sale de Lamine Diack : “Y’en a marre” joue la carte de la dénégation, mais est perdu par cette vidéo d’aveu

Date:

Le Mouvement “Y’en a marre” doit maudire cette vidéo. En effet, alors que la structure dirigée par Fadel Barro est montée au créneau, au début de l’affaire Lamine Diack, pour dire à qui voulait l’entendre qu’il n’a jamais bénéficié de fonds provenant de l’argent sale né de la corruption et du blanchiment d’argent encaissé par l’ancien Président de la Fédération internationale d’athlétisme, voilà que’une vidéo vient la démentir.

Selon Libération, dans cette vidéo existant sur youtube, Fadel Barro, coordonnateur de “Y’en a marre”, reconnaissait l’appui financier de l’ex-boss de l’IAAF. C’était lors d’une émission “Sen Jotay” sur la Sen Tv. Fadel Barro avait clairement cité Lamine Diack comme étant le souteneur et le parrain de leurs activités. Non sans dire que Lamine Diack les aidait financièrement.

3 Commentaires

  1. Mais c pas vrai je vient de regarder l’entretien mais pas entendu fadel barro mentionner le nom lamine diack ni parler dw kelkonque financement vraiment le journalisme en ligne au djoloff c de la merde koi.

  2. C’est l’arroseur arrosé. Ils doivent tous battre leur coulpe et demander pardon pour avoir bénéficié de l »argent sale… Dommage pour ces organisations dont la finalité première est l »argent. ce ne sont pas des mouvements mais des passerelles vers la mafia…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Demande d’intégration à l’IFAN: Le Pr Ismaïla Madior Fall précise…

XALIMANEWS- La communication du porte parole du Recteur de...

Dakar Dem Dikk : Mansour Faye cité dans une affaire surprenante

XALIMANEWS- Un pick-up aurait été attribué à l’ancien ministre...