Armand Traoré (Juventus) tacle Laurent Blanc et décide de jouer pour le Sénégal

Date:

International Espoir avec l’équipe de France, Armand Traoré a finalement décidé d’évoluer sous le maillot du Sénégal. Possibilité qui lui est offerte par sa binationalité. Commentant dans Aujourd’hui en France la polémique en cours sur les quotas, le défenseur de la Juventus a été direct et sans pitié avec le sélectionneur national.

« Non seulement, Laurent Blanc a menti lors de sa conférence de presse, mais on sait désormais qu’il est favorable à une limitation des joueurs noirs et arabes. A-t-il oublié avec qui il a gagné le Mondial 1998 ? Desailly, Zidane, Trezeguet et d’autres n’auraient peut-être jamais porté le maillot bleu si ce projet avait été mis en place il y a vingt ans. C’est une honte. Il m’a choqué et déçu », explique l’ancien joueur de l’AS Monaco, qui n’est pas le seul joueur en activité à se dire un peu effaré des propos tenus lors de la réunion du 8 novembre 2010 à la FFF.

foot01.com

 

5 Commentaires

  1. wouy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!péééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

  2. Au bout du compte cette réunion n’était pas si négative que çà ! Non seulement çà a fait tomber des masques mais en plus des joueurs on en aura à gogo.

  3. ces propos sont pour nous, les sélections Africaines une bonne nouvelle et je souhaite que tous les jours qu’il le dise. Vous savez les Français là ils sont pas sérieux ils oublient que leurs grands joueurs ne sont pas de vrai Français. Donc bonne nouvelle pour nous et je penses que les joueurs Français d’origine Africain voient maintenant que ces gens là ne leur aiment pas.

  4. C’est bien pour les sélections africaines à court terme. De toute façon, un bon joueur ne viendra jamais jouer pour une sélection africaine; qu’on se le tienne pour dit. Kanouté a abandonné la sélection malienne et il est retourné vivre en France. C’est son pays d’ailleurs. Nous en Afrique, nous ne reglerons pas le problème. Occupons nous de nos problème et ayaons le courage et la dignité d’obtenir pour nous et par nous. Si nous voulons rivaliser avec l’Europe en particulier et le monde occidental et général, travaillons et montrons le fruit de notre travail. Ce n’est pas en comptant sur les résidus qu’on fera du succés. Armand aurait du attendre d’être un titulaire à part entière pour quitter la France. Il profite de l’occasion pour chercher une place dans l’équipe du Sénégal afin d’augmenter sa valeur marchande. Qu’elle hypocrisie. Pourquoi d’ailleurs le débat est posé; il est simple, à partir de maintenant tous celui qui joueura en équipe de France des jeunes choisira d’y rester à vie. Il faut se determiner dés 15 ans et refuser clairement de ne pas jouer pour la France. Et on verra.

  5. bravo petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il n est jamais trop tard , vous serez toujours les bien venus en afrique ,, l importance est de comprendre que vous etes africains avant tout et apres tout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES