Balla Gaye 2: « Cheikh Yérim Seck doit se taire… »

Date:

Xalima news – Balla Gaye 2 demande à Cheikh Yérim Seck de se taire. Le roi des arènes n’apprécie pas les commentaires du journaliste sur la lutte. Et il l’a fait savoir au cours d’un entretien accordé à nos confrères de Sunu Lamb.

« Je voudrais demander à ceux qui rament à contre-courant de la lutte de se taire. Je m’adresse particulièrement au journaliste (Cheikh Yérim Seck) qui a tenu des propos discourtois sur la lutte et sur certains de ses acteurs. On sait ce qu’il vient de poser comme acte. Nous, lutteurs, sommes des nobles. Nous sommes digne. par la grâce de Dieu, nous avons la cote. Personne n’y peut rien. On récolte les fruits de notre dur labeur », a déclaré le fils de Double Less.

Source: Sunu Lamb

2 Commentaires

  1. Je souhaite vraiment à ces lutteurs beaucoup de bonheur dans ce qu’ils considèrent comme leur métier, mais force est de reconnaitre que certains d’entre eux commencent à exagérer ! Monsieur Balla doit savoir que la liberté d’opinion existe au Sénégal, par conséquent ce n’est pas à lui de faire taire un citoyen qui ne fait que donner son avis ! Donnez le vôtre, Balla, et souffrez que les autres en aient aussi le droit!

  2. C’est dommage , ce jeune garçon finira très mal avec ses amphétamines qui lui montent à la tête , se mêlant de politique , de tout !!! Ce sont les mêmes qui vénéraient Yékini invité à toutes les fêtes , qu’ils ne veulent plus voir ne serait ce qu’en photo , qu’il fasse attention , ce monde est truffé d’hypocrites .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Le président Bassirou Diomaye Faye attendu au Nigeria et au Ghana

XALIMANEWS: Le président de la République Bassirou Diomaye Faye...

Le communiqué du conseil des ministres du mercredi 15 mai 2024

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...