Balla Gaye 2 s’en est pris à son jeune frère Sa Thiès après sa défaite d’hier stade Demba Diop. Selon la Tribune, le roi des arènes aurait lancé au vaincu sur un ton acerbe « Li nga Beuré Bakhoul, (…) Kenn Khamoule Li nga beuré ! » comme pour dire qu’il a mal lutté.
Il était tellement stressé qu’il a failli ne pas voir la chute de son frère, Sa Thiès, devant le poulain de Yekini, ce fut un combat éclair. Après la chute de son frère, le Roi des arènes est allé chercher le prince déchu qui mordait la poussière du stade Demba Diop.
Mais le jeune qui n’en revenait toujours pas n’a même pas levé les yeux pour regarder son frère. D’ailleurs, l’autre membre de la famille qui a été pris de court est leur père qui, ayant dressé sa natte, pour faire ses Rakka’a en même temps que le coup de sifflet de l’arbitre n’a même pas eu le temps de dire Ouf…
Ces huit (8) secondes auront certes été suffisantes pour Malick Niang de dérailler Sa Thiès, mais n’auront pas suffi pour terminer cette prière de Double Less, finalement non-exaucée par Dieu le Père.
Senego