Bécaye Mbaye: «Lac de Guer est un champion et grand sportif»

Date:

XALIMA NEWS:Grand reporter de lutte, l’animateur de lutte Bécaye Mbaye revient sur le combat du 8 avril dernier entre Eumeu Sène de l’écurie Thy Shinger et Lac de Guers 2 de Walo.

Un combat remporté par l’ancien second de Tyson au détriment du chef de file de l’écurie. Du coup ce dernier signe sa première défaite dans l’arène après plus d’une dizaine de sorties.

En à croire notre interlocuteur, au cours de cette confrontation, chacun des deux lutteurs pouvait faire la différence sur l’autre.

«Eumeu Sène a été plus vif et allé chercher son adversaire» souligne-t-il de l’autre côté du bout de fil. Il poursuit ses propos, raison pour laquelle, ces efforts ont été récompensés.

Concernant le chef de file de l’écurie Walo, comme son adversaire, il avait des atouts pour remporter ce combat. «Lac a essayé dans la mesure où il est le premier à ouvrir les hostilités en envoyant Emeu
chez Ardo (docteur)» renchérit-il.

Toujours selon notre interlocuteur, ce qui l’a plus touché au cours de ce combat, c’est le comportement du vaincu.

«Lac, après sa chute, a dans un premier temps contesté et tenté de faire un recours. Mais après avoir visionné sur le coup le combat, il a su qu’il est tombé et allé féliciter son adversaire» souligne Bécaye
Mbaye. «C’est beau ! » s’exclame-t-il

Il conclut à ce propos que Lac de Guers 2 est un grand sportif mais aussi un champion. Pour argumenter, le reporter de la 2Stv explique : «Il suffit de voir son geste d’hier au stade Demba Diop en acceptant de fêter avec Eumeu Sène sa victoire». il faut être un grand sportif pour le faire.

Tidiou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE