Bombardier : « Qu’on n’amène pas la thèse de la maladie pour justifier la défaite de Balla Gaye 2 »

Date:

Après sa victoire contre Balla Gaye 2, le nouveau roi des arènes raconte son duel avec le Lion de Guédiawaye. Dans un entretien, il s’est également exprimé sur ces potentiels adversaires.
Sur cette victoire, le B52 de Mbour estime que c’est « un succès très mérité. J’ai toujours dit que l’arène finira tôt où tard entre mes mains. Pour les férus de la lutte, cela peut ressembler à un exploit, tout comme pour ceux qui ne me connaissent pas, mais en âme et conscience, je savais que j’allais battre Balla Gaye 2. Le potentiel nécessaire est là pour gagner devant n’importe qui. C’est pourquoi j’ai carburé comme pas possible pour reprendre cette couronne. C’est une grande victoire pour moi mais elle ne me surprend pas. J’ai traversé une période sombre mais j’ai toujours cru en moi. Mes défaites contre Yékini m’ont fait très mal, mais je n’ai jamais lâché prise ».

D’après lui beaucoup n’ont pas cru en lui : « Ils m’ont presque donné perdant avant le combat. Ce combat était en quelque sorte la jeunesse face à l’expérience. C’est l’expérience que j’ai acquise durant toute ma carrière qui m’a permis de m’en sortir facilement face à la puissance de mon adversaire. Ma stratégie était d’être calme et de tout donner », a-t-il affirmé .

Bombardier n’entend pas se laisser dérober sa couronne. « Ce titre je veux le garder le plus longtemps possible. Il y a un adage qui dit qu’on ne connaît la valeur du bonheur que quand on a goûté au malheur. J’ai été roi des arènes à 23 ans. Je n’étais pas encore assez mature. J’étais jeune et je ne faisais que des folies. Je ne pouvais pas dissocier le bien du mal. Je ne pouvais pas savoir qui me veut du bien et qui me veut du mal. (…) Maintenant j’accorde beaucoup de place à la récupération. A l’époque je ne le faisais pas. Je m’entraînais certes mais je ne récupérais pas. Maintenant, je suis devenu quelqu’un d’autre. J’ai beaucoup souffert dans ce sport, maintenant que j’ai retrouvé ma place, je vais en prendre soin. (…). Cette victoire sur Balla Gaye est une bouffée d’oxygène pour tout le monde. Il y aura une nouvelle configuration dans l’arène ».

Commentant le combat, il déclare que « Balla Gaye 2 ne cessait pas de me défier sur la bagarre. Il a clamé haut et fort son envie de me battre en une minute. Ma réponse était toujours dieu est Grand. Et c’est dans sa communication que j’ai su les vraies intentions de mon adversaire. Au coup d’envoi, je lui ai accordé un temps d’observation. Il n’est pas venu, j’ai alors décidé de le chercher. Tout le monde pensait que j’allais le mettre K.O, mais je l’ai terrassé dans la lutte pure ».

Concernant la maladie de son adversaire, le B52 de Mbour estime : « C’est un sujet délicat pour moi. Je suis très mal placé pour en parler. J’ai entendu la nouvelle comme tout le monde. Pourtant Balla Gaye 2 disait qu’il se portait bien. Donc, qu’on n’amène pas cette thèse pour justifier sa défaite. Dans le combat, je n’ai jamais senti d’affaiblissement de sa part Balla Gaye était très fort. Il a même résisté à ma charge ».

Sur ses potentiels adversaires, Bombardier dit être prêt pour tous les lutteurs que ce soit Yékini, Tyson ou encore Balla Gaye. Il se chargera de bien garder son trône.

Source : Lifixew

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE