Bouna Coundoul : ‘’Titulaire, je dois le prouver’’

Date:

Ce ne sont pas les quatre derniers matchs joués avec les Lions du Sénégal qui peuvent le pousser à revendiquer une place de titulaire dans la cage de l’équipe nationale : ces mots de Bouna Coundoul prouvent à suffisance le flou qui entoure le poste de gardien de but dans la sélection nationale. Et Coundoul malgré ses quatre sorties successives, indique que rien n’indique qu’il est le gardien titulaire de cette sélection.

‘’Mieux encore, je suis content d’être appelé à chaque fois dans cette sélection où la qualité est bien présente’’, a estimé le portier des New York Red Bulls.

Se disant heureux d’avoir été titularisé par Amara Traoré lors des quatre sorties des Lions (Cameroun, Maroc, RD Congo et Ile Maurice), il ne revendique rien, a-t-il insisté.

‘’Sinon, la possibilité de travailler à chaque fois pour pouvoir mériter ma place de titulaire’’, a-t-il dit reconnaissant avoir beaucoup bossé et avoir su être patient pour arriver à ce statut.

La voix, c’est le travail et Bouna Coundoul veut insister là-dessus et il ne ménagerait aucun effort pour mériter la confiance du staff technique national lui permettant de pouvoir jouer au poste de titulaire.

avec ndamli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE